
Justice pour Ghita
Donation protected
Chères âmes charitables,
Mon nom est Ghita, je suis docteur en gestion des ressources humaines et étais jusqu’il ya un peu plus d’un an professeur universitaire et Directrice Générale adjointe d’une entreprise à Marrakech que j’ai sauvé de la faillite. Une entreprise familiale qui a essayé de me debaucher pendant deux ans pour la structurer et la rendre à l’image des entreprises multinationales. Un défi que j’ai relevé avec brio.
Après quelques mois, cette entreprise a dépassé toutes les attentes, avec des chiffres qui l’ont placée parmi les leaders de son marché, alors qu’elle était au bord de la faillite.
Ma relation autant avec l’importateur ( Centrale automobile chérifienne) qu’avec les employés était extrêmement positive. En effet , l’importateur de la marque , nos partenaires et mes anciens collaborateurs et collaboratrices ne tarissait pas d’éloges. Ma fierté réside d’abord en mon fils, mais aussi en mon travail.
Mon ancien employeur a fini par faire une crise, hurlant à tout va que l’entreprise est à lui et que tout le credit lui revient. Les entrepreneurs sains recrutent les talents et les accompagnent dans leur développement. Mon ancien employeur m’a quant à lui affligé un licenciement abusif. Et pour ne pas me payer les indemnités légales, il a entamé une procédure judiciaire aussi vide que perverse à mon encontre. Il n’a aucune preuve de ses allégations farfelues et destructrices. J’ai toutes les preuves de mon innocence. Vous pouvez tout consulter sur ma page instagram @ghitabennani_
Aujourd’hui, mon procès est en appel après avoir été déclarée faussement coupable en première instance. La procédure judiciaire a été malsaine, et je remercie les autorités auprès desquelles j’ai déposé plainte d’avoir réagi de manière positive.
J’en appelle à toute personne qui se voit en moi et qui voit que notre Maroc mérite mieux que d’être à la merci des corrompus. Je fais appel à vous pour que justice soit faite et pour que les personnes comme mon ancien employeur ne se croient plus tout permis. Je fais appel à vous pour que devant la justice, nous soyons tous égales et égaux.
Aujourd’hui, je me bats pr moi, pour mon fils dont j’ai perdu la garde suite à ma condamnation injuste, pour mon père gravement atteint, mais aussi pour que nous soyons tous libres et en sécurité dans notre pays.
Toute contribution est plus que la bienvenue. Aucune somme n’est trop petite ni notre grande.
Avec mon éternelle reconnaissance.
Ghita.
Voici aussi une vidéo sur ma chaîne Youtube qui explique le niveau d'absurdité judiciaire auquel je dois faire face: https://youtu.be/Tl8ZmlpepHk
Organizer
Kenza Benmoussa
Organizer
Montréal, QC