Johanne Gagne, OSER SE CHOISIR ...à 55 ans

Une FEMME de 55 ans qui OSE ALLER à la POURSUITE de SON RÊVE, et qui a décidé de prendre les grands moyens pour LES  RÉALISER ... SE RÉALISER …40 ans PLUS TARD!  Ben Oui!  TOUT EST POSSIBLE!!

Mieux vaut tard que jamais!! 

L'IMPORTANCE de SE CHOISIR ..

--- --- --- ---
 



Un Grand Sage a dit :

“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde”

- Gandhi

  

Alors...Me voici !


 

--- --- --- ---




J'ai tout vendu et je pars à la rencontre de MA Mission de Vie : Entraider, Inspirer, Éveiller et donner Espoir.  Ce voyage servira chemin faisant à aider les plus démunis, faire du bénévolat dans des orphelinats, supporter certaines causes dont la planète et animaux tout en me ressourçant.



Mais partir 12 mois ce n’est pas partir 1 mois ou deux. Ça demande une bonne préparation, des frais de toutes sortes (billets d’avions, assurances, vaccins, médicaments, passeport, visas…etc..), de petits imprévus et certaines choses auxquelles on ne pense plus ou moins.



Je quitte le vendredi 22 février 2019 et je reviens le 10 février 2020. 

Bien que mon expérience se vivra dans des conditions plutôt rudimentaires (tout de même sécuritaires), la question financière est inévitable. Afin de réaliser mon rêve pour les 12 prochains mois, j’aurais besoin d'au moins  $2000-$2500  pour rendre MON Projet À TERME et en toute SÉCURITÉ.   Peu importe le montant, $5 - $10  -$15 - $20  etc ... tous les dons sont importants et seront grandement appréciés tout au long de mon aventure. Merci...

Les fonds recueillis serviront également à couvrir certains frais d’hébergement et de transport (avions) entre les différentes étapes (pays) de mon voyage. 


Des fonds afin d’accomplir MON RÊVE, MA MISSION, MA PASSION sur une période de 12 mois dans différents pays d’Asie et ce en toute Sécurité.  

Je fais humblement appel à votre générosité pour mener à bien ce projet de vie qui me tient tant à cœur.




--- --- --- ---




L’IMPORTANCE de S’ÉPANOUIR…

Avec les années, j’ai toujours eu un petit vide intérieur – un manque, un non-accompli – et ce, depuis l’adolescence. La vie a tout simplement suivi son cours, j’en suis heureuse, j’en ai tellement grandi positivement. Merci la Vie ! Cependant, avec mon travail en relation d’aide, j’ai réalisé que moi aussi, j’avais besoin de réaliser ma mission de vie!



À l’adolescence (12 ans), c’était clair, je voulais devenir Missionnaire laïque et aller rejoindre le Cardinal Paul Émile Léger à Yaoundé au Cameroun en Afrique. Mes Idoles étaient : Mère Thérèsa, le Dalaï-Lama, David Suzuki, Greenpeace, etc… Alors, L’Inde, le Tibet, L’Himalaya… en fait tous les Pays d’Asie et d’Amérique du Sud m’interpellaient déjà. Un signe 
peut-être ! Mon anniversaire est la Journée de la Terre en plus ! Ben Oui !



Pour moi, en quelque sorte, c’est simplement la suite de MA Mission de Vie.  La Relation d’Aide a plusieurs niveaux ; les causes humanitaires, la planète et les animaux en voie d’extinction. La suite de ce que j’ai toujours fait au cours des années : Entraider, Inspirer, Éveiller et donner Espoir.


 

--- --- --- ---




MA MISSION
...Conscientiser les gens de tous âges par mon authenticité, semer une étincelle d’inspiration positive et profonde sur la perception d’eux-mêmes afin que chacun retrouve son essence (bonheur)et sa liberté d’être.



À MON RETOUR…Être qui Je Suis au plus profond de moi..une Inspiratrice … présenter "MON LIVRE" qui éveillera et donnera Espoir à plusieurs…ainsi que des "CONFÉRENCES" sur "LA LIBERTÉ d’ÊTRE, C’est un Choix qui NOUS appartient à tous!" C’est à suivre...tellement de belles opportunités peuvent ce présenter en 12 mois...la porte est grande ouverte à tout changement positif..

Merci merci Merci! 

--- --- --- ---




LES SACRIFICES… pour ME RAPPROCHER de MON OBJECTIF ...
 
Depuis quelques mois, j’ai fait de nombreux sacrifices afin d’accumuler le plus de sous possible ($) afin de bien réaliser mon rêve pour une période de 12 mois. J’ai entre autre résilié mon bail, vendu tous mes meubles et la majorité de mes effets personnels.
 


Je partirai en ne laissant rien ou presque derrière moi.  Mes enfants, ne sont plus des enfants, ils sont adulte maintenant et vivent pleinement leur propre vie. Alors, le plus difficile a été de reconduire ma petite chatte Shiva que j’avais depuis 7.5 ans chez ma cousine ! Ouf !!!   Les Émotions !! Je sais qu’elle est en sécurité et ne manquera pas d’Amour !
 


ACHAT FAIT JUSQU'À MAINTENANT :
-Billets Aller/Retour (12 mois)
-Assurance voyage
-Liste de noms de Guides en Asie ($)
-Certains arrangements avec mon Agence de voyages spécialisée ($)
-Préparation d’itinéraires
-Passeport 
-Visas
-Vaccins (Ouf !)
-Prescriptions de Médicament (au cas ou…12 mois ce n’est pas 3 mois)
-Vêtements et accessoires spécialisés (minimum, achat sur place pour le reste)
 


MALGRÉ TOUS MES EFFORTS, il manque encore des fonds pour MA MISSION.

Un IMMENSE MERCI de contribuer à la réalisation de mon Rêve et d’y croire VOUS aussi !


 

--- --- --- ---
 



POUR TERMINER, voici un peu plus d’informations sur les évènements qui ont précipités ma décision de suivre ma passion et réaliser mon rêve. 
 
Derrière chaque grand changement majeur de notre vie, il y a une histoire et un élément déclencheur ! 
 


LES DEUX DERNIÈRE ANNÉES ... N’ont pas été de tout repos pour moi. 
 
Il y a deux ans, J'AI CHOISI MA SANTÉ! Au cours des dernières années, des douleurs de plus en plus intenses se sont installées dans mes doigts: l’arthrose. J’ai dû quitter la Massothérapie, qui était une Passion. 



Que ce soit en Massothérapie ou en Relation d'aide (éducation spécialisée, Coaching etc...) ma clientèle variait de 4 ans à 94 ans… J’aimais ce que je faisais et mes clients le ressentaient bien. 

 



MAINTENANT, ON FAIT QUOI?  

 
J’ai dû changer mon modèle d’affaires, ce qui n’a pas été chose facile. “L’Importance de SE Choisir…Pour Mieux S’Épanouir, C’est la Liberté d’Être et un Choix qui Nous Appartient!”  J’ai écrit ça moi...je prône ça moi! Mais maintenant, je veux appliquer mon message plus en profondeur! Pour ça, d’autres décisions s’imposent… Comment y arriver ?
 


Lors d’une prise de décision importante, d’une remise en question ou d’un changement majeur, très souvent un appel intérieur enfoui en nous depuis très longtemps remonte intensément. Mais la peur de l’inconnu ralentit nos prises de décisions! À un certain moment … ÇA ÉCLATE! On étouffe, on suffoque même, souvent les nausées apparaissent… Un mal d’Être prend naissance…  

 


MERCI...MERCI...MERCI...MERCI....

--- --- --- --- --- --- --- ---

Donations ()

  • Darshanie Maharah 
    • $100 
    • 25 d
  • Ritchie Deraiche 
    • $200 
    • 1 mo
  • Annie Lépine  
    • $100 
    • 1 mo
  • Anonymous 
    • $400 
    • 6 mos
  • Lyne Vachon Julien Ratte 
    • $150 
    • 7 mos
See all

Organizer

Johanne Gagné 
Organizer
Mirabel, QC
  • #1 fundraising platform

    People have raised more money on GoFundMe than anywhere else. Learn more

  • GoFundMe Guarantee

    In the rare case that something isn’t right, we will refund your donation. Learn more

  • Expert advice, 24/7

    Contact us with your questions and we’ll answer, day or night. Learn more