
Itinérence temporaire
Donation protected
C'est moi Luc
Je devais cohabiter avec une amie (aujourd'hui EX amie) jusqu'en juin 2025.
Suite à un séjour à l'hôpital de 14 jours, elle me dit qu'était bien seule durant mon absence et m'exige de quitter pour juin 2024.
J'ai trouvé un colocataire mais notre logement sera disponible qu'en août.
L'amie m'annonce ensuite que je dois quitter AVANT car les nouveaux locataires prendront possession du logement dans la dernière semaine de juin.
Ce 3e changement de plan a donc encore une fois bousillé mon organisation car elle me laissait que 2 jours pour vider ma chambre.
Il est important de mentionner que cette fille est une sociopathe. Je vous épargne les détails.
Longue histoire courte, je n'ai pu trouver des déménageurs à temps et la fille en question a tout jeter mes effets personnels dans la rue.
J'ai donc tout perdu. Plusieurs amis m'ont hébergé quelques nuits et je dors dans un parc avec mon sac à dos. Plusieurs refuges n'aident pas les non-toxicomanes et non-alcooloques. C'est fâchant et frustrant.
Etant encore en arrêt de travail pour encore un mois minimum, mon coussin financier commence à maigrir comme moi d'ailleurs. Je mange mal et peu, je dors près d'une l'église les nuits de pluie mais bon... c'est le mode survie!
Si chacun et chacune d'entre vous avait ne serait-ce qu'un 5$ à prêter, je le prendrais avec plaisir. Des nuits au motel dans un vrai lit seraient agréable mais l'époque des chambres à 40$ est révolue. Ce serait au moins cela pour les 3 prochaines semaines!
Je suis embarrassé d'avoir recours à ceci mais il faut mettre son orgueil de côté quand c'est le temps.
Bref, merci d'avance. Le karma va bien vous le rendre!
Luc
Organizer
Luc Charbonneau
Organizer
Montréal, QC