
Handicapé, je risque de finir à la rue
Donation protected
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans et je souffre d'ostéogenèse imparfaite, également connue sous le nom de maladie des os de verre. Je suis en fauteuil roulant et reconnu invalide à 80 %.
Récemment, j'ai décidé de travailler pour me changer les idées et contribuer à la société, mais je ne peux pas dépasser 20 heures par semaine, ce qui est déjà très difficile. Malheureusement, mon dossier à la CAF est resté bloqué pendant plus d'un an, ce qui a entraîné une perte de mes aides, essentielles pour compléter mon petit salaire. J'ai dû démissionner de mon emploi, que j'aimais, car en France, il est souvent plus compliqué de travailler quand on est handicapé. Cette situation m'a conduit à une dette de 5000 € envers la CAF, alors que mes revenus sont désormais limités à 450 € par mois. J'ai même dû prendre des prêts à la banque pour essayer de m'en sortir, mais cela ne fait qu'aggraver ma situation.
Aujourd'hui, je me tourne vers vous, car je suis à bout de forces. J'ai déjà sollicité l'aide de mes amis et de ma famille, mais je ne peux plus leur demander davantage. Votre soutien serait une bouée de sauvetage pour moi. Chaque contribution, quelle qu'elle soit, me rapprochera d'une vie plus stable et sereine.
Je vous remercie infiniment pour votre générosité et votre compréhension. Votre aide pourrait littéralement me sauver.
Organizer

Nicolas HUTHE
Organizer
Strasbourg, C1