
Funérailles, expositions et le dernière au-revoir
Une mère, une amie, une grand-maman et un professeur accomplie et unique, viens de nous être arrachés d'une facon horrible et tragique le 30 Juillet 2021.
Ma mère Jenifer Savard(Dgenn Savard) était un ange, toujours prette a aider et faire de son mieux pour transmettre son savoir pour que les gens se surpassent. Tellement passionnée!! Une artiste, généreuse, dévoué et tellement professionnel. Elle avait tout!! Exceptionnelle !!.
S.v.p aider moi et sa petite fille a lui dire au revoir comme elle le mérite. Elle a tant aider de gens. Merveilleuse en tout point.
Votre soutient me donnera le courage et la force pour passer au travers. Votre don honnera sa mémoir et sera aussi une façon de lui dire je t'aime.
Moi et Skye vous disent milles merci.
Cela retera dans nos coeurs. Elle serait si bien de savoir que vous avez été la pour nous.
Yancy et Skye
- Veuillez prendre note que nous pouvons maintenant accueillir 50 personnes à la fois dans le salon et ce en alternance.
- Les funérailles auront lieu le lundi 23 août 2021 à 11h à l’église St-Dominique.
xxxxx