- B
Nous sommes entraîneurs bénévoles pour le programme de futsal de la polyvalente Jeanne-Mance.
Plusieurs des élèves viennent de milieux défavorisés. Pour eux, le futsal représente bien plus qu’un sport : c’est une bouffée d’air, une famille, une raison de rester à l’école.
Malheureusement , le manque de ressources freine leurs ambitions. Les fonds manquent pour couvrir l’inscription à des tournois, les équipements, les déplacements, la participation à des événements comme des galas sportifs, qui célèbrent leurs succès et leur persévérance.
Via cette campagne Gofoundme, nous voulons offrir à ces jeunes les mêmes chances que d’autres écoles mieux nanties, et leur montrer que leur travail, leur engagement et leur passion ont de la valeur.
Nous croyons profondément en ce programme et y mettons tout notre cœur parce que nous savons d’expérience, que le sport peut transformer des vies.
Chaque dollar que vous pourrez fournir fera une réelle différence pour ces jeunes et contribuera de manière significative à contrer le décrochement scolaire.
Organizer and beneficiary
Charlotte Gagnon
Beneficiary

