
Éric Martel-Bahoeli court pour Au trait d’union Québec
Cette année je vais refaire le tour de l’île d’Orléans pour une 4e année et j’ai décidé d’amasser des fonds pour l’organisme : AU TRAIT D'UNION QUÉBEC. Chaque don compte, merci à l'avance!
Pour vous donner un descriptif, cet organisme est là pour aider les jeunes à tirer un trait sur le décrochage et favoriser la persévérance scolaire. Ils offrent aux jeunes une ambiance familiale et chaleureuse ainsi que des expériences de groupe positives par le biais de différents services. L'objectif est de responsabiliser les jeunes et de les accompagner tout au long de leur cheminement. Par la prévention du décrochage scolaire, cet organisme cherche à permettre aux jeunes âgés de 12 à 30 ans de la région de Québec de devenir des adultes bien insérés dans leur famille, leur milieu scolaire, social et professionnel. L’équipe du « trait d’union » agit en complémentarité avec le jeune, sa famille, l'école et les ressources du milieu et pour que ces jeunes développent des aptitudes à vivre en société tout en apprenant à être heureux et bien dans leur peau.
Je vais courir les 67 km de l’île d’Orléans le dimanche 9 juin cette année, soit 2 semaines après que j’aurai fait le marathon d’Ottawa et pour ne pas venir en conflit avec la naissance de ma petite fille !
Je répète, TOUS les dons sont bons, il n’y a pas de petit montant! MERCI d'avance pour votre contribution pour ce bel organisme qui aide plusieurs jeunes chaque année et dont la cause me tient à coeur. www.autraitdunion.org
Organisator
Marie-Pier Lévesque
Organisator
Charlesbourg, QC
AU TRAIT D'UNION QUÉBEC
Spendenbegünstigte