- A
- a
- H
Bonjour amis, connaissances, fans et inconnus,
Vous m’avez déjà offert plus que ce que je m’étais imaginé possible par le passé. Alors, merci. Je grandis grâce à vos retours constants. Rien n’est fini, tout commence seulement.
Heureux de m’être guéri en profondeur, je m’applique maintenant à ce que mes textes fassent du bien aux cœurs.
Fils d’Occident, certaines de mes lignes traduisent les aigreurs qui ont été miennes. Pour autant, je reformule mes formes. Je ne veux pas alimenter les peurs, mais partager le bonheur… de bonne heure.
Il est de mon devoir d’artiste citoyen de partager des textes, parfois dérangeants, dans le but de pousser l’humain dans ses derniers retranchements afin de guérir l’âme par l’art. Je m’engage à toujours essayer de le faire avec le poids des mots, conscient de la trace indélébile qu’une musique laisse sur l’esprit.
Fils d’amour et de force, je connais mon Ikigai, et ce, depuis petit. Je l’assume fièrement depuis peu ; je veux participer à la guérison du vivant par le biais de l’écriture et de la musique, je suis poète des gens modernes. Mais également par le biais de la philosophie, enrichi par tous ces moments d’échange gravés dans mon essence.
Le métier d’artiste peut parfois être ingrat, mes premiers fans me prouvent qu’il peut être tout l’inverse. J’y mettrai tout ce que j’ai et je protège mon rêve ; je veux parcourir le monde pour y déposer amour et réflexion.
Pour accélérer les choses, j’ai besoin de mon prochain, j’ai besoin de vous.
Je lance donc une collecte afin de m’aider puissamment. Je n’en attends rien, mais j’en espère beaucoup.
La foi transforme tout.
5000 euros : l’objectif peut paraître ambitieux, et il l’est. Cela est nécessaire pour réaliser mes projets à long terme.
Chaque contribution, même modeste, joue un rôle important dans l’accomplissement de cette vision.
Je ne sais pas exactement où je vais, mais j’y vais, patiemment, sans me précipiter.
J’y crois car j’accroît. Je croule sous mes écrits. J’en ai de trop, il faut que je les trie.
Cette collecte servira premièrement à financer l’achat d’un baffle me permettant de me promouvoir en rue, accompagné de mon micro et de mon piano.
Cette collecte servira également à financer de nombreuses séances studio. Mon public me réclame de nombreux sons et il est temps pour moi de leur donner.
D’autres envies viennent accompagner ces besoins : des achats qui me permettraient de multiplier et d’intensifier le partage entre vous et moi.
Cette collecte pourrait m’aider, dans un avenir plus lointain, à voyager dans le but de me connecter à d’autres artistes qui prêchent le même message : l’amour pur, inconditionnel et véritable.
Curieux d’autres informations ? Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. Je suis joignable via mes réseaux sociaux. Merci.
Si tu crois en moi, je t’invite à participer à cette collecte.
Si tu n’y crois pas, je saurais t’y convaincre.
Merci d’avance, du fond du cœur.
On avance ensemble. On grandit en souffrant, on mûrit en s’ouvrant. On s’accorde en 2 temps : d’abord on se comprend, puis on s’accorde nos sentiments.
Amour & Force,
DOMi (Robin Dugardeyn Tahir)


