- C
- A
Tombée amoureuse de Madagascar et engagée depuis 2023 dans des projets humanitaires, je souhaite continuer avec vous le projet que j'ai lancé en 2025. L'objectif des 500€ avait été atteint et redistribué sous différentes formes en septembre 2025
Êtes-vous prêts à continuer d'aider l'hôpital d'Antsohihy ? petite commune urbaine malgache du nord-ouest de l'île située dans la province de Mahajanga où les besoins sont nombreux et où je me rends régulièrement ! Prochain départ : fin mai 2026
Cette cagnotte je l'ai réouverte pour :
✔️ Financer les frais d’acheminement des valises (avion + taxi brousse)
✔️ Acheter du matériel informatique pour l’hôpital (imprimantes, disques dur...)
✔️ Acquérir du matériel pour les différents services (blouses, attelles, béquilles, pansements, stéthoscopes...)
✔️ Acheter sur place de grandes quantités de riz pour les patients hospitalisés.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur ce beau projet ♡
Je suis si heureuse et reconnaissante de pouvoir continuer ce projet d'aide humanitaire.
Si vous saviez comment ils sont heureux de savoir que des personnes à plus de 8000km continuent de les aider.
Je partagerai comme d'habitude mon aventure sur mes réseaux sociaux ! suivez-moi par là bas. Voici les liens :
Instagram : https://www.instagram.com/laurene_bienetre/
Merci du fond du cœur pour votre générosité !
À bientôt, Veloma
Laurène ♡


