Marcher pour Cricri – 272 km pour la recherche contre le cancer
En hommage à Cricri, touchée par un cancer du poumon, nous avons décidé de nous mobiliser et d'apporter notre soutien à la recherche contre le cancer.
C’est pourquoi nous entreprendrons une marche symbolique et solidaire de 272 kilomètres, partant du Centre de recherche de l’Institut de recherche du CUSM à Montréal jusqu’au Centre intégré de cancérologie de Québec. Un trajet d’environ 62 heures de marche, rempli d’espoir, de défis, mais surtout de détermination.
Notre objectif : amasser 10 000 $ pour remettre intégralement à la recherche en cancérologie, à notre arrivée.
Vous pourrez suivre notre parcours en temps réel et en images via cette page – chaque pas, chaque sourire, chaque moment de courage partagé avec vous.
Nous avons besoin de votre appui, de vos encouragements et de vos dons. Ensemble, faisons avancer la recherche. Ensemble, marchons pour Cricri… et pour tous ceux et celles qui se battent.
Merci du fond du cœur
Organizer
Christiane Collin
Organizer
Québec, QC