
Collecte de fond pour Berlioz - Empoisonnement par un voisin
Donation protected
Hey tout le monde,
J’aurais préféré ne jamais avoir à écrire ça, mais j’ai besoin d’un coup de main.
Mon chat Berlioz, qui partage ma vie depuis presque 5 ans a été victime d'empoisonnement criminel à l'antigel (éthylène glycol) par quelqu'un du voisinnage.
Les premiers signes sont apparus vendredi dernier, j'ai remarqué qu'il semblait amorphe et qu'il ne buvait et mangeait plus. Je suis tout de suite allée chez mon vétérinaire puisque Berli est habituellement un chat super actif et énergique. Après un examen général et 400$, on m'a renvoyée chez moi avec des anti-inflammatoire en me disant de garder un oeil sur son état. Les jours suivants, rien n'a changé.
Hier soir, j'ai reçu une lettre conjointe de deux voisinnes ayant perdu leurs chats (mort subite) au courant de la fin de semaine en raison d'un empoisonnement criminel à l'éthylène glycol (antigel) par un voisin. La photo de cette lettre est jointe.
Je me suis donc déplacée à l'urgence vétérinaire avec Berlioz. Ils ont fait des tests et des prises de sangs préliminaires, et il présentement hospitalisé pour les prochaines 24 à 48 heures pour tenter de stabiliser son état (risque de décès dans les prochaines heures).
Loin de moi l'habitude de demander de l'aide financière à mes proches, mais vous savez à quel point mon chat est comme un fils pour moi. Sans vous je ne suis pas capable de couvrir la facture, qui est estimée à un minimum de 3500$ excluant les taxes, la médication et les complications, qu'il survive ou non.
Si vous êtes capables de m'aider je vous remercie du plus profond de mon coeur. Dans tous les cas, gardez nous dans vos pensées.
Merci d'avance les ami.e.s. Je vous aime.
Organizer and beneficiary
Eugenie Lemieux
Organizer
Montréal, QC
Tamara Weber
Beneficiary