$1,790 CAD raised
·23 donations

Besoin aide ... récidive de cancer
Donation protected
Bonjour, Je vous présente Jennifer, ma filleule. Une jeune femme de 21 ans et des poussières.
Voici son histoire:
Le 30 Octobre 2015, elle est amenée à l'hôpital pour une grande fatigue et un ganglion enflé dans son cou. Selon nous elle combat tout simplement un virus et les antibiotiques feront le travail. Malheureusement le verdict tombe, CANCER, on prépare sa chambre à Ste-Justine et elle doit s'y rendre le plus tôt possible. Un long et dur combat s'en suit, la peur, l'inconnu et les traitements invasifs seront sont quotidien pendant plusieurs mois. Grâce à sa grande force pour son âge, elle s'en sort, l'heure de la RÉMISSION à sonné, elle a VAINCU CE FOUTU CANCER!!
Après 8 ans maintenant, nous croyions que la vie lui avait donné une SECONDE CHANCE, qu'elle pouvait grandir et s'épanouir pleinement. ET PAF!!! Sans crier gare... Après avoir sentit une masse anormale en dessous de son bras. Elle se rend à l'hôpital. Après des examens le VERDICT tombe RÉCIDIVE AGRESSIVE TARDIVE DE SON CANCER. (lymphomes de Hodgkin) Le calvaire recommence, pour une jeune femme pleine de projets d'avenir et de rêves, voilà un sacré coup sur la gueule!!
Pendant des mois, elle devra mettre sa vie sur pause, son travail, ses études, ses amours... Elle aura besoin de chimiothérapie, de greffes de cellules souches ainsi que d'autres traitement et interventions. Des semaines interminables et difficiles hospitalisée à Québec.
Je demande votre aide afin de l'aider, car entre ses traitements, les allez retours à l'hôpital, l'achat d'une perruque et son arrêt de travail pour les prochains mois... les mois qui s'en viennent seront difficile pour sa situation financière. SVP, Je vous demande votre aide afin que son énergie et sa détermination se concentre à VAINCRE ce FOUTU CANCER et non à se casser la tête à savoir comment budgeter la fin du mois qui arrive! :(
Merci
Sa Marraine
Donations
Organizer
Katie Thivierge
Organizer
Cap-De-La-Madeleine, QC