Main fundraiser photo

AWA ZOETYANGA SINARÉ Funeral

Donation protected
Notre communauté traverse actuellement une période très difficile. La famille de Idrissa ZOETYENGA a été affecté par le départ brusque de madame Awa ZOETYENGA/SINARÉ ce 21 juin 2025 à l’aéroport international SeaTac après un malaise, juste à sa sortie de l’avion. Elle n’aura pas eu le temps de voir son mari Idrissa ZOETYENGA venu pour l’occasion la chercher. Notre cher frère Idrissa ZOETYENGA qui traverse cette douleur profonde du départ prématuré de sa chère épouse a besoin de notre soutien à tous les niveaux.
Nous décidons, avec l’accord de la famille, de lancer une collecte afin de permettre le rapatriement du corps de madame ZOETYENGA vers son pays natal bien aimé le Burkina Faso dans les meilleurs délais afin que son âme puisse reposer en paix.
Les contributions iront directement sur le compte de l’époux ( Monsieur Idrissa ZEOTYENGA) afin de faire face aux difficultés urgences.
Soutenons Monsieur ZOETYENGA dans cette douloureuse épreuve. Laissez parler votre cœur.
Aidons à honorer le repos de l’âme de notre sœur.
Un message du HCBE ( Haut Conseil des Burkinabè de l’Extérieur) et du Bureau de Transition de l’Association des Burkinabè de Washington State.
Soyez béni!

Donations 

    Organiser

    Marcel OUEDRAOGO
    Organiser
    Kent, WA

    Your easy, powerful and trusted home for help

    • Easy

      Donate quickly and easily

    • Powerful

      Send help directly to the people and causes you care about

    • Trusted

      Your donation is protected by the GoFundMe Giving Guarantee