- L
- J
Bonjour,
Je vous écris aujourd’hui le cœur lourd pour vous parler de mon petit frère, 26 ans, récemment diplômé en médecine. En août 2024, il a été diagnostiqué d’un lymphome DLBCL, un cancer du sang agressif. Depuis, il se bat avec un courage incroyable à travers de nombreuses chimiothérapies.
Nous avons vécu un immense espoir lorsqu’une de ses tumeurs a complètement disparu à 100 %. Nous avons cru que la lumière revenait enfin. Mais aujourd’hui, une autre tumeur est réapparue et son état se dégrade rapidement.
Il doit reprendre au plus vite un traitement appelé CAR-T cells, malheureusement indisponible dans notre pays. Le temps est crucial. Sans ce traitement rapidement, sa vie est en danger.
Je vous demande humblement de nous aider à lui donner une nouvelle chance de vivre et de continuer à se battre. Merci du fond du cœur pour votre soutien.
Organizer
Fatine Majdi
Organizer





