
Alexandre-Kévin et Karen : aidez-nous à les aider
Donation protected
UPDATE Message de remerciement
Bonjour chers contributeurs, parents, amis, connaissances et personnes inconnues ayant été touchées par notre situation, Kev et moi tenions à vous remercier très sincèrement, du fond du coeur, pour votre généreuse contribution et pour votre pensée à notre égard dans ces moments de vie difficiles que nous essayons un jour à la fois de mettre derrière nous. Vos gestes, vos dons et vos pensées nous ont accompagnés et nous ont énormément aidé dans les moments où nous en avions le plus besoin. Cela nous a permis de vivre cette épreuve ensemble, sans trop avoir à rajouter le stress financier par dessus la pile de stress déjà accumulé. Sans vous, ça aurait été bien pire comme période à passer, donc encore une fois un immense merci, nous ne vous remercierons jamais assez pour ce que vous avez fait, nous sommes tellement reconnaissants ! Nous aurions préféré faire nos remerciements un par un, individuellement, mais il y a trop d'inconnus et de donneurs anonymes et nous tenions à ce que tous reçoivent notre message de remerciement. Pour vous donner des nouvelles, Kev a commencé sa réadaptation à l'externe à l'IRDPQ, les progrès de font un jour à la fois, ça nous prendra de la patience, mais nous croyons qu'il a de bonnes chances de reprendre le dessus sur la plupart de ses atteintes d'ici quelques mois. Alors, du fond du coeur, MERCI, votre générosité nous touche sans fin.
UPDATE : Alexandre-Kévin a eu sa chirurgie hier le 16 octobre. La chirurgie s'est bien déroulée. Après 7h de chirurgie , le docteur a réussi à tout retirer. Aucun nouveau déficit sauf des vomissements. Alors on prie pour que le pire soit derrière nous et qu'il puisse commencer à récupérer et se concentrer sur sa réadaptation bientôt, car les déficits qu'il avait avant sont demeurés présents. On continue à leur envoyer de l'amour !! Quel soulagement !!!
Bonjour , nous sommes Stéphanie et Karine et nous avons décidé de lancer un cri du coeur pour soutenir notre amie dans cette situation de santé qui nous vire à l'envers.
Notre bonne amie Karen et son conjoint Alexandre-Kévin vivent une dure épreuve avec des décisions impossibles à prendre. Pour ceux qui ne connaissent pas déjà l'histoire, la voici. Karen a accouché d'une petite poulette le 30 septembre et ils ont déjà un garçon de 16 mois. À peine une semaine plus tard, plusieurs graves symptômes apparaissent pour Kev : faiblesse d'un côté, difficulté à parler , mal de tête. Il part en ambulance. Diagnostic : AVC hémorragique avec malformation veineuse qui nécessite une chirurgie très risquée et très rare : un seul neurochirurgien veut/peut l'opérer. Les risques de séquelles sont majeures et très invalidantes. Les aller-retour de Karen avec son bébé naissant à l'hôpital pour lui apporter son support, les démarches pour s'occuper du plus vieux, le stress, les émotions , les tâches qui s'accumulent , le salaire de maternité , etc. Les sources d'inquiétude sont multiples. L'avenir est incertain et le présent est si précieux. On ne peut pas tous être présents pour les soutenir , mais on peut leur laisser ici un simple montant à votre discrétion, histoire d'essayer d'enlever une partie de stress financier et se concentrer sur les plus difficiles moments de leur vie.
Aidez-nous à les aider !!!
Co-organizers (2)
Stéphanie Paré
Organizer
Québec, QC
Karine Perron
Co-organizer