
Aidons Sara
Vendredi le 15 mars 2019, la vie de Sara a complètement basculé. L'amour de sa vie, Martin Boileau est décédé tragiquement. Ils se connaissaient depuis très longtemps et avaient toujours pu compter l'un sur l'autre dans les bons comme les moments difficiles.
Martin et Sara avaient un rêve, qu'elle obtienne sa classe 1 pour travailler ensemble en camion. Il l'a soutenait financièrement afin qu'ils puissent réaliser se projet.
Sara est présentement à l'école. Elle n'a aucun revenu mis à part ses prêts et bourses. Elle doit repartir à zéro, petite voiture pour ses déplacements, matériels de base pour meubler un logement et subvenir à ses besoins.
Nous sommes un groupe d'amis qui voulons le bien de Sara pour qu'elle puisse s'enlever ces tracas financiers et ainsi, elle pourra se concentrer sur le long processus de deuil qu'elle aura à traverser dans les prochaines semaines et mois.
Martin avait un très grand coeur et a toujours pris soin de Sara, nous pouvons donc continuer cette mission pour notre ami camionneur.
Merci à tous