Aidons Péridonka dans son aventure qu'est le PIF.

Cela fait maintenant plusieurs années que je connais ce petit bout de femme, mais à quel point incroyable!
Menant une vie comme vous et moi, avec des responsabilités, un travail, une vie personnelle, elle trouve toujours le moment d’aider son prochain ou un ami poilu. Étant depuis 7 ans membre du C.A. pour la fondation ACSA, elle s’occupe principalement du financement, ce qui n’est pas une mince affaire !!! Organiser les activités de financement demande toute une préparation et un investissement de temps!! Évènement après évènement, je la vois toujours avec son beau sourire et sa positivité. Wow! À chaque fois, je me dis « Mais quelle femme! ». Roxanne est sérieusement une source d’inspiration pour moi, car avec tout ce qu’elle fait pour sa ville, à aider des chats errants, je trouve cela juste incroyable, surtout avec la vie occupée que nous menons en 2022.
Maintenant, il est temps pour nous de lui redonner la monnaie de sa pièce et de l’aider dans son aventure avec Péribonka, ce petit être si mignon et si fragile.
Péri est un petit chat dont la fondation ACSA a accueilli sous son toit. Ayant des problèmes de santé dont personne n’était capable de savoir ce dont il s’agissait, Roxanne l’a pris sous son aile afin de lui donner une chance de se battre et de prendre soin de lui. Donc, elle fût affaire à plusieurs reprises avec l’hôpital Daubigny, pour ensuite découvrir que Péri était atteint d’hypothyroïdie congénitale, une maladie grave, mais qui peut être contrôlée avec de la médication pour le reste de sa vie et un bon suivi vétérinaire.
Tout ne s’arrêtait pas là!!!!
Peu de temps après que sa maladie soit sous contrôle, Péri commença à aller de plus en plus mal. Suite à plusieurs tests et plusieurs jours d’hospitalisation aux soins intensifs, le diagnostic est tombé : péritonite infectieuse féline (PIF sèche).
Cette maladie est une mutation du coronavirus félin qui est mortelle si elle n’est pas traitée.
À ce jour, il n’existe aucun traitement approuvé, SAUF un traitement expérimental très couteux.
Il doit recevoir le traitement de 94 à 98 jours si tout va bien.
Actuellement, Péri répond bien au traitement.
Afin d’aider Roxanne et Péri dans cette aventure qu’est la maladie, je souhaite amasser 1 300$ pour qu’elle puisse souffler un peu. Chaque semaine, cela lui coûte plus de 300$ , sans compter les frais d’hospitalisation et de tous les tests passés.
Aidez- moi à lui venir en aide!!!
Roxanne veut à tout prix l’aider dans ce combat et ne veut, en aucun l’abandonner!!
PARTAGEZ, FAITES UN PETIT DON, LE MOINDRE GESTE PEUT FAIRE TOUTE LA DIFFÉRENCE!!!
ENSEMBLE, NOUS SOMMES CAPABLES DE GRANDES CHOSES!!! SAUVONS UNE VIE!
Je vous remercie du fond du cœur pour l’aide que vous apporterez à Roxanne et Péri.
Deborah

Organizer and beneficiary

Debora Poirier 
Organizer
Quebec City, QC
Roxanne Croteau 
Beneficiary

Your easy, powerful, and trusted home for help

  • Easy

    Donate quickly and easily.

  • Powerful

    Send help right to the people and causes you care about.

  • Trusted

    Your donation is protected by the  GoFundMe Giving Guarantee.