- L
- D
Chers amis,
Chers anciens du Séminaire de Mugera ,
Chers amis de l'Archidiocèse de Gitega et de l'Eglise du Burundi en général
Notre Séminaire, votre Séminaire, entre dans son année jubilaire : elle fête son CENTENAIRE en 2026!!!!
Il nous a formés , éduqués ... Il nous a tant apportés tant sur le plan intellectuel, moral /spirituel que physique.
La rénovation de ses bâtiments , dont certains sont vieux de plusieurs dizaines d'années, demande des moyens dont ne dispose pas l'Archidiocèse de Gitega.
Je vous invite à contribuer par vos dons à la rénovation de la cuisine des élèves, et éventuellement au réfectoire.
Soyez en , dores et déjà, remerciés.
Dr René-Christian NTWARI
Le Mans , FRANCE
