
Aidez-nous à guérir Easton
Donation protected
Nous sommes une belle petite famille de 2 merveilleux garçons, Jaxson 22 mois, Easton, 9 mois et un petit 3e qui se pointera le bout du nez en août. Nous vivions une vie tout à fait normale, jusqu’à il y a tout récemment. Voici notre histoire…
Le 25 avril était le suivi de 9 mois de mon petit Easton. Nous n’avions aucune idée que ce rendez-vous bouleverserait notre vie en un claquement de doigts. Le médecin a découvert une bosse dans son abdomen. Nous devions passer une échographie d’urgence à l’hôpital Sainte-Justine pour en connaître la cause.
C’est le 2 mai que le cauchemar a été confirmé. Après plusieurs scans, échographies, rayon X, prises de sangs, on nous a informé que notre petit amour de 9 mois avait un cancer, la tumeur de Wilms, d’une grosseur de 9 cm, dans le rein gauche.
Dans les jours qui viennent, Easton devra subir plusieurs interventions, dont une néphrectomie (ablation compète du rein), et par la suite, plusieurs traitements de chimiothérapie sont à prévoir dans les prochains mois.
Cette nouvelle n’est pas facile à encaisser. Jamais nous n’aurions pensé que cela pouvait toucher notre famille.
Nous sommes dans l’incapacité de retourner au travail, et cela, pour une durée indéterminée. Le choc est brutal. En plus, de subvenir aux besoins de notre bébé, nous devons alterner les voyagements entre Montréal et La Conception pour s’occuper de Jaxson qui est séparé de ses 2 parents. Les frais sont exorbitants (essence, stationnement, nourriture). La jonglerie est difficile. Les semaines qui viennent, ne seront pas de tout repos non plus entre les traitements de chimio, l’accouchement et d’essayer de faire vivre une vie normale à Jaxson à travers tout ce chaos.
Jamais nous n’aurions pensé nous retrouver dans cette situation. On pense souvent que cela arrive seulement aux autres et on se questionne à savoir comment font les parents pour vivre ça? Réellement, c’est atroce!
Même si nous vivons le pire cauchemar qu’un parent peut vivre, nous devons vivre le tout un jour à la fois, et cela, pour lui.
Tu auras un long et difficile parcours devant toi mon bébé, mais nous savons que tu es un guerrier et que tu te relèveras de ce cauchemar en étant plus fort. Nous serons à tes côtés à chaque instant pour combattre avec toi. Notre cœur de parent est en mille morceaux à te voir ainsi, mais nous avons la foi.
Afin d’arriver à tout arrimer, nous devons mettre notre orgueil de côté et faire appel à Gofundme. Les frais encourus ne faisaient pas partie de notre plan budgétaire. Nous aimerions soustraite le fardeau financier pour les frais engendrés par cette nouvelle réalité.
Nous vous en serons toujours reconnaissants.
Meyghan Goodman, Jérémy Chagnon
Organizer

Meyghan Goodman
Organizer
La Conception, QC