$860 CAD raised
·15 donations

Aidez-moi à représenter le Canada en flag football
Donation protected
Bonjour à tous,
Je m’appelle Jean-Sébastien Bélisle et j’ai l’immense honneur de représenter le Canada au sein de l’équipe nationale de flag-football en 2025.
Le flag-football est un sport en pleine croissance, récemment reconnu comme discipline olympique pour les Jeux de 2028. Aujourd’hui, je me consacre pleinement au flag-football avec la ferme intention de hisser notre drapeau sur la scène internationale.
Cette année, deux grandes compétitions m’attendent :
Un tournoi international à Los Angeles du18 au 22 juin 2025
Le Championnat des Amériques au Panama à l'automne
Ces événements sont des étapes cruciales pour progresser dans ce sport, mais ils comportent aussi des frais importants : déplacements, hébergement, équipements, inscriptions et camp d’entraînement. Au total, je dois assumer environ 7 000 $ de dépenses.
C’est pourquoi je fais appel à votre soutien à travers cette campagne GoFundMe. Chaque don, quel qu’il soit, m’aidera concrètement à me rapprocher de cet objectif. Je poursuis également d’autres pistes comme des commandites et des bourses pour compléter le tout.
Merci sincèrement pour votre aide, que ce soit en contribuant ou simplement en partageant cette campagne autour de vous. Ensemble, vous me permettez de représenter fièrement le Canada.
Sportivement,
Jean-Sébastien Bélisle
Donations
Organizer
Jean-Sebastien Belisle
Organizer
Trois-Rivières, QC