- F
- G
- M
Bonjour à tous,
Je m’appelle Émilie, j’ai 29 ans et je suis la maman de trois merveilleux enfants âgés de 4 mois, 5 ans et 7 ans. Aujourd’hui, je fais appel à votre générosité parce que ma famille et moi traversons une épreuve bouleversante.
Tout a basculé lorsqu’une biopsie a entraîné de graves complications. J’ai subi une importante hémorragie et mon état est devenu critique. Les équipes médicales ont dû me réanimer pour me sauver la vie. J'ai dû avoir des transfusions de sang et probablement d'autres a venir puisque ma moelle osseuse est atteinte.. Ce moment a changé ma vie et celle de mes proches.
Par la suite, j’ai appris que j’étais atteinte d’un cancer des os et du foie. Depuis, mon quotidien est rythmé par les traitements, les examens, les rendez-vous médicaux et les hospitalisations. Malgré les difficultés, je garde espoir et je continue de me battre.
Ce qui me donne la force d’avancer, ce sont mes enfants. À seulement 29 ans, je rêve simplement de pouvoir les voir grandir, les serrer dans mes bras, célébrer leurs anniversaires et être présente pour les accompagner tout au long de leur vie. Être maman est ce qui me donne la force de continuer. Mon plus grand souhait est de voir grandir mon bébé de 4 mois, d’accompagner mon enfant de 5 ans dans ses découvertes et d’être présente pour eux à chaque étape importante de leur vie. D'accompagner ma fille de 7 ans dans ses décisions futures.
Malheureusement, cette épreuve entraîne aussi des conséquences financières importantes : les frais liés aux soins, les déplacements pour les traitements, les dépenses du quotidien et la perte de revenus rendent cette période encore plus difficile.
C’est avec beaucoup d’humilité que je demande votre aide. Chaque don, quel qu’en soit le montant, contribuera à alléger ce fardeau et me permettra de me concentrer sur ma santé et sur le temps précieux passé avec mes enfants.
Si vous ne pouvez pas faire un don, partager cette campagne autour de vous serait déjà un immense geste de soutien.
Du fond du cœur, merci pour votre générosité, vos pensées et vos encouragements. Ils représentent un immense réconfort pour moi et ma famille.
Avec toute ma gratitude,
Émilie ❤️



