- L
- F
Bonjour, je suis Elizabeth et aujourd'hui je lance cette cagnotte afin d'aider mon oncle et sa famille à rebondir après la perte de leur maison cette nuit dans un incendie.
Hier soir, vers 22h, mon cousin a senti quelque chose d'étrange alors que sa mère et sa sœur dormaient. Il a trouvé la source des flammes et a pu les réveiller pour leur dire de s'échapper. Du haut de ses 13 ans il a su rester calme et à su quoi faire pour que la famille puisse se mettre en sécurité.
En pyjama, et en ayant juste le temps d'attraper son sac à main, ma tante a contacté pompiers et police ainsi que mon oncle, qui était au travail.
Le temps qu'il puisse arriver sur les lieux, les flammes avaient emporté leur mobil-home, tous les souvenirs qu'ils avait accumulés dans leur petit cocon, et les pompiers tentaient de sauver le cabanon de jardin que vous pouvez apercevoir dans la photo. L'intégrité de sa structure a malgré tout été compromise.
Les fonds récoltés serviront à la famille à se loger en urgence, en attendant une solution de l'assurance. Ils serviront également à racheter des vêtements, surtout aux enfants, ainsi que des fournitures scolaires afin qu'ils puissent reprendre l'école dans quelques semaines dans les meilleures conditions possibles.






