
Aidez une entrepreneure à se relever
Donation protected
Je m’appelle Sandra, je suis la fondatrice de Lune d’avoine.
Depuis sa fondation en 2018, Lune d’avoine a toujours été en excellente santé financière et sans dettes. Elle contribuait fièrement à la création d’emploi.
En 2021, après plusieurs mois d’une hausse marquée du chiffre d’affaires causé par un afflux de clientèle à la recherche de réconfort en ces temps de confinement, nous avons pris un risque financier.
Notre atelier de production devenu soudainement trop petit pour nos besoins, nous avons décidé de profiter du momentum pour prendre de l’expansion.
Déménagement, rénos et améliorations locatives, agrandissement de l’équipe, bref, nous avons contracté nos premières dettes d’entreprise, sous forme de financement.
Pendant les mois qui suivent, tout va bien, quand tout à coup, comme si quelqu’un avait fermé l’interrupteur, baisse soudaine d’achalandage!
Malgré tous nos efforts pendant près d’un an, nous n’avons pas réussi à garder la tête hors de l’eau. Le 28 juin dernier, j’ai mis un genou par terre et nous avons fait appel à un syndic de faillite commerciale.
Toute l’histoire avec plus de détails se trouve ici :
https://www.facebook.com/100064789625777/posts/pfbid0ughZs58udRr8uF6A87NhbxsgxTs14CPGN471Vb6eF4C5xpb1NvueXhtsijzo5ekGl/?d=n
Et ici :
https://www.facebook.com/100064789625777/posts/pfbid0irdfMXf2aJz8dc6K33XnBHMcjNfnwC8bG3xbspSfLwH1fCGujkRuu7WEZDYhQScal/?d=n
L’objectif de 1200.00$ correspond à la balance à payer sur notre facture pour le service de syndic de faillite. Il s’agit d’environ un sixième du montant total. Nous avons réussi à rassembler le reste en vendant des possessions personnelles et en mettant de côté ce qu’il restait après avoir payé les comptes, paye après paye, dans les derniers mois.
Mais nous avons dépassé le délai qui nous avait été accordé pour le paiement étalé.
Comme je ne peux produire et que je n’ai plus d’entreprise, je suis sans revenu. Nous dépendons exclusivement du salaire de mon amoureux.
Avec le coût de la vie, il ne reste pas assez sur chaque paye pour compléter notre dû au syndic avant plusieurs semaines encore.
C’est en ultime dernier recours que je me décide à faire appel aux dons pour amasser la somme manquante. Pour pouvoir ensuite relever le genou et continuer d’avancer.
Pour celles qui le désirent, je suis prête à émettre un crédit équivalant à votre don, échangeable contre des produits de bain. En cliquant sur le bouton « contact » plus bas dans la page, écrivez-moi avec une preuve de donation.
En vous remerciant humblement,
Sandra et Mehdi
Organizer
Sandra Paquette
Organizer
Bromont, QC