- R

Aidez Marilou à soigner Coco
0% complete
$5,393 raised of $2.5K CAD
47 donations
Notre amie et artiste extraordinaire Marilou Craft a besoin de l'aide de sa communauté pour couvrir les frais vétérinaires liés à la santé de Colombine (Coco pour les intimes).
Coco a souffert problèmes de digestion et de diabète qui nécessitent de l'insuline, des prises de sang et de la nourriture spéciale.
Une visite d'urgence chez le vétérinaire a coûté près de 500$, puis une pancréatite a été diagnostiquée, ce qui a nécessité une hospitalisation de plusieurs jours, et les frais s'élèvent maintenant à plus de 2500 $ Coco va mieux, elle a été soignée et elle est de retour à la maison...Chaque contribution aide à diminuer le stress financier de notre amie après cette période houleuse.
Les temps sont durs, les gofundme se multiplient, mais si vous pouviez aider, ce serait un geste magique et doux.
Merci !
