Depuis plusieurs années, ma mère fait la demande de se faire enlever le système reproducteur féminin en guise de prévention. Sa mère étant décédée très jeune du cancer des ovaires, elle ne voulait pas prendre de chance.
À défaut d'être un cas prioritaire, elle n'a pas pu obtenir cette opération. Malheureusement, le 27 juillet dernier, elle apprenait que le cancer s'était logé dans ses ovaires. Le 20 septembre, les chirurgiens lui enlevaient tout le système reproducteur, la chaine ganglionaire au niveau des aines ainsi qu'un ganglion près du coeur. Ces ganglions sont présentement en cours d'analyse.
Le verdict est tombé: des traitements de chimio par intraveineuse seront nécessaires. À partir du 2e traitement, elle commencera à perdre ses cheveux.
Nous sollicitons donc votre aide pour lui permettre de se procurer une belle prothèse capillaire naturelle qui lui permettra de se sentir belle malgré les effets indésirables de la chimio. Les coûts d'une prothèse ajustée peuvent s'élever jusqu'à 4 000$. Si l'objectif est atteint, l'argent supplémentaire servira à aider ma mère au quotidien lors des traitements (exemple: nutritionniste).
Nous tenons à remercier tout le personnel incroyable de l'hôpital de la Cité-de-la-Santé à Laval.

