
Aidez Maëlle Corriveau à réaliser son premier court-métrage
Donativo protegido
Bonjour à tous.tes. Je suis très fière d’annoncer que je vais enfin (après toutes ces années à dire à mes proches que je veux devenir réalisatrice) réaliser mon premier court-métrage. Le film est très très proche de ma vie personnelle (ça pourrait littéralement être une scène de ma vie) et c’est un sujet me touche particulièrement, car c’est une réalité avec laquelle je vis au quotidien. Le film porte sur la santé mentale,la dépression et l’isolement, et on ne parlera jamais assez de ces enjeux qui touchent beaucoup plus de gens qu’on le croit. Je pense aussi que ce n’est pas un addon que ce soit le premier film que je réalise.
Ceci dit, j’ai besoin de votre aide pour financer ce beau projet qui sera tourné en mars 2025. Les fonds amassés serviront principalement à payer l’équipement, les décors, la nourriture pour l’équipe, la location du lieu, et j’en passe.
Voici un petit résumé de l’histoire:
Une jeune femme dans la trentaine est blottie sous les couvertures dans son grand lit. Les rideaux fermés plongent la pièce dans la pénombre, à l’exception d’un mince filet de lumière qui laisse entrevoir une chambre en désordre. Sa journée, qui allait encore une fois être déprimante, s’anime lorsqu’elle reçoit un texto d’une amie qu’elle n’a pas vue depuis longtemps. Aura-t-elle la force de sortir de chez elle ou restera-t-elle tapie à la chaleur et au confort de son lit?
Sans vous, il serait très difficile de mener le projet à terme, c’est pourquoi je fais appel à votre générosité. Chaque don compte, que ce soit un petit 5 dollars ou encore un énorme 500 dollars. Comme je dis souvent, à cheval donné, on ne regarde pas la bride.
Maëlle
Organizador

Maelle Corriveau
Organizador
Montreal, QC