Main fundraiser photo

Aidez le restaurant Pelmeni pour sa trésorerie

Donation protected
Bonjour, je m'appelle Raphael Eskidjian, propriétaire du restaurant Pelmeni Paris.
Je me suis associé avec ma femme dans cette aventure et avons ouvert en février 2021.

C'est un concept de restaurant / épicerie fine russe ou nous mettons à l’honneur le plat phare, celui qui est ultra populaire dans toute la Russie : les Pelmeni.
Ce sont de délicieux raviolis farcis généralement de

Nous préparons tout sur place, les produits qui nous utilisons à l’élaboration des pelmeni sont transformés puis cuisinés dans notre laboratoire et sont minutieusement sélectionnés chez nos partenaires producteurs pour leurs qualités nutritionnelles et leurs goûts : farine de blé bio semi-complète, oeufs bio, viandes labellisés Label rouge, A.O.P et BIO.

Nous achetons en direct les produits bruts directement dans des fermes avec des producteurs locaux qui pratiquent une agriculture biologique pour certains, raisonnée, respectueuse de notre environnement. Aucun additif, aucun colorant, aucun conservateur, aucun exhausteur de goût. Rien que des produits naturels et bons !

A travers notre politique d’achats, nous contribuons à réduire l’empreinte carbone généré par les flux routiers, maritimes et aériens en collaborant avec des producteurs locaux et nationaux.

Pour ce qui est de l'activité du restaurant, à peine deux mois après notre ouverture nous avons subi de plein fouet la crise sanitaire lors du dernier confinement en mars 2021,
Cela a freiné considérablement notre développement et notre visibilité, et cela s'est traduit par une baisse très significative du chiffre d'affaires.
Ce qui a eu pour conséquence une accumulation des dettes et un découvert qui s'est creusé.

Depuis fin août, nous avons bénéficier de la reprise économique et depuis nous tenons nos objectifs fixés, notre concept est un réel succès alors les conclusions que nous pouvons en tirer :

1. le concept est un succès et suscite un interêt certain

2. l'emplacement n'est pas un frein à notre développement et notre visibilité, nous le constatons au quotidien

3. notre offre de restauration est attractive et adaptée pour un large public, ce qui nous offre des perspectives plus grandes.


Nous avons donc besoin d'un apport en trésorerie pour apurer notre flux de trésorerie.

Si nous avons décidé de faire une collecte de fonds, c'est que nous n'avons pas d'autres solutions de financement. Etant donné que nous n'avons pas encore 1 an de bilan comptable, nous ne pouvons pas obtenir un PGE.

Nous avons besoin de 20.000€ pour :

  • solder nos arriérés de loyers de septembre à octobre ( 12.000€ )
  • combler notre découvert

Nous comptons sur vous pour nous apporter vos soutiens pour démarrer une nouvelle année de manière plus sereine et avoir des perspectives de developpement.










Organizer

Raphael Eskidjian
Organizer
Paris

Your easy, powerful, and trusted home for help

  • Easy

    Donate quickly and easily

  • Powerful

    Send help right to the people and causes you care about

  • Trusted

    Your donation is protected by the GoFundMe Giving Guarantee