Aidez Gabriel pendant sa convalescence

Aidez Gabriel pendant sa convalescence campaign photo, 1 of 4Aidez Gabriel pendant sa convalescence campaign photo, 1 of 4
Aidez Gabriel pendant sa convalescence campaign photo, 2 of 4

  • S
  • C
  • A
15 donors
Fundraiser’s main image
0% complete

$445 raised of 

‌

Aidez Gabriel pendant sa convalescence

Aidez Gabriel pendant sa convalescence

0% complete

$445 raised of 

15 donations
Donation protected
Bonjour, je m'appelle Caroline. Je me spécialise en santé et sécurité au travail. La fin de semaine dernière, je suis tombée sur un vidéo d'un gars qui venait d'être brûlé au visage après avoir joué avec l'électricité. J'ai immédiatement demandé de pouvoir utiliser son vidéo pour conscientiser mes travailleurs, mais avant tout je devais prendre des nouvelles de Gabriel.
En voulant aider son ami, hors des heures de travail, Gabriel a dévisser un bornier de condensateur. Tout était déconnecté, tout semblait beau et il a subi un arc électrique. Il est présentement aux soins intensifs. Son accident ne peut pas être déclaré à la CNESST car il aidait un ami. Il ne pourra pas travailler pour un bout, il ne peut pas avoir d'aide financière de la CNESST et il ne sait pas s'il va retrouver son visage sans séquelles.
Ici on veut aider Gabriel et on veut conscientiser les travailleurs...le travail à énergie zéro veut dire que mon cadenas personnel est en place . Les travaux sur de l'énergie veut dire que jai un équipement de protection arc flash complet, même si c'est pour 2 minutes.
Donate

‌
‌‌
‌
‌‌
‌
‌‌
‌
‌‌
‌
‌‌

Organizer and beneficiary

Caroline Vaugeois
Organizer
Montréal, QC
  • Medical
  • Donation protected

Your easy, powerful, and trusted home for help

  • Easy

    Donate quickly and easily

  • Powerful

    Send help right to the people and causes you care about

  • Trusted

    Your donation is protected by the GoFundMe Giving Guarantee