
Aidez Charlie à aller au Championnat du monde de la IPF !
Donation protected
Bonjour!
Je suscite votre aide aujourd'hui pour réaliser un grand objectif personnel. Celui de participer au championnat du monde de développé couché (aussi communément appelé "bench press") au mois de mai à Drammen, en Norvège. Je suis présentement champion canadien dans ma catégorie et je souhaite défendre mon pays contre les meilleurs au monde prochainement. Depuis février 2023, mon développé couché s'est développé, passant de 222.5 kg (489 lbs) à 302.5 kg (666 lbs) en entraînement.
Comme peu de gens le savent, les athlètes en dynamophilie doivent payer 100% de leurs dépenses lors des compétitions. Ceci inclus:
L'équipement d'entraînement que j'ai dû acheter. Étant en région, il est difficile d'accéder à de l'équipement de compétition tel que poids calibrés, barres de compétition et "combo rack". Pour avoir un environement sécuritaire, j'ai dû débourser près de 20 000$ depuis 2020.
Le coût des entraineurs et spécialiste à prés de 250$ par mois
Le billet d'avion aller-retour s'élevant à près de 1150$
La chambre d'hôtel que nous devons payer sous demande de notre fédération à défaut de 2067 $ pour 7 jours. Si je ne suis pas à l'hôtel de l'équipe, je ne peux pas participer à la compétition.
L'inscription à la compétition avec les frais d'antidopage à 300$
Les cartes de membre à près de 150 $ annuellement
L'habillement sportif à défaut de près de 500$ mis-à-part les tenues d'entraînement spécialisé
Les commanditaires se font très rares pour m'appuyer dans ma démarche, c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide! J'ai su économiser, mais il ne me manque qu'un dernier coup de pouce !
Merci énormément à tous ceux qui vont m'aider à atteindre mon objectif!
Organizer

Charlie Caron
Organizer
Rivière-du-Loup, QC