- P
- M
Bonjour à tous,
Je m'appelle Antoine, je suis élève dans un programme Arts-Études musique à l’école secondaire Ozias Leduc à Mont-Saint-Hilaire au Québec.
Je fais partit de l'orhestre Ozias Leduc depuis 5 ans.
C'est un programme exigeant dans lequel je m’investit avec passion depuis plusieurs années.
2026, est très spéciale pour moi puisque je termine mon parcours dans ce programme.
Pour souligner la fin de ces années de travail, les élèves auront l’occasion de participer à un voyage musical à New York du 16 au 19 avril 2026, où ils représenteront leur école lors du concours Big Apple Classic. Ce sera une expérience unique, jouer, se dépasser et vivre la musique dans une ville mythique comme New York.
Ce voyage inclut :
la participation à la compétition musicale,
des activités culturelles,
possiblement un spectacle sur Broadway,
un séjour éducatif avec mes enseignants.
Le coût du voyage est d’environ 1119 $, sans compter certains frais supplémentaires possibles. Comme plusieurs familles, nous essayons de soutenir ce projet du mieux possible, mais nous faisons appel à la générosité de notre entourage afin de m'aider à vivre cette expérience exceptionnelle.
Chaque contribution, petite ou grande, fera une réelle différence. Si vous ne pouvez pas contribuer financièrement, partager cette campagne serait déjà une aide précieuse.
Merci du fond du cœur de nous soutenir dans cette expérience passionné de musique et de m'encourager dans cette belle aventure.
Avec gratitude,
Antoine


