Bonjour je m'appelle Imad-eddine boukhiri, d'origine marocain
Je suis un travailleur étranger avec permis fermé. Depuis mon arrivée au Québec en Novembre 2023, je n'arrive pas à m'entendre avec mon employeur et je ne reçois pas la paie promise sur le contrat. Dernièrement, le 9 avril dernier j'ai eu un accident et j'ai dû me faire amputer les doigts. Heureusement, j'ai su que j'avais le droit à la ramq et je n'ai pas eu besoin de payer les frais de consultation, de ma chirurgie et de mon hospitalisation. Par contre, en ce moment je ne peux pas travailler comme je le faisais avant et je n'arrive pas à subvenir à mes besoins afin de payer les frais de transports pour mes rendez-vous médicaux, ma médication(morphine), ma nourriture et mon loyer. Mon visa se termine en octobre 2025 et à cause de mon accident je ne peux plus travailler auprès de mon employeur. Mon chomage est aussi très bas puisque je ne travaillais pas beaucoup d'heures avec mon employeur. Toute aide sera grandement appréciée. Je n'ai aucune
famille ici.
Merci.



