- H
Naima s’est déjà fait opérer deux fois pour un cancer agressif de la thyroïde. Après deux ans et demi de traitement très coûteux, ainsi que deux opérations pour retirer la thyroïde et des nodules cancéreux, elle se retrouve aujourd’hui sans moyens pour subir une troisième intervention.
Elle a vendu tous ses objets personnels pouvant lui rapporter de l’argent et a épuisé toutes les économies de sa famille. Naima n’est pas mariée et ne travaille pas.
Elle vit au Maroc, dans une zone rurale à la campagne, où l’accès aux soins et aux ressources est encore plus difficile. De plus, son père est décédé, ce qui rend sa situation encore plus compliquée.
C’est pourquoi je fais appel à votre générosité aujourd’hui afin de l’aider à financer son opération.
Merci beaucoup
Je suis disponible pour toute question
0749399180
Nadia


