
Aidez Lyne à vaincre son cancer
Bonjour à vous tous,
Je m’appelle Sarah-Anne, j’ai 27 ans. Je vous interpelle aujourd’hui avec mon coeur fragile de petite fille pour vous parler d’une cause qui touche directement ma famille. C’est celle de ma maman, Lyne Rodrigue, 56 ans. Lyne a récemment reçu un diagnostic de Carcinome de Merkel de stade 4 (Cancer de peau). Nous avons rencontré son oncologue, Dr Michel Pavic, qui nous a donné de l’espoir avec un traitement d’immunothérapie qui se nomme Avelumab. Cependant, il faut débuter le traitement rapidement pour arrêter le cancer et ainsi qu’il diminue par la suite.
Chaque traitement est au coût d’environ 8000$ et se donne chaque 2 semaines. La démarche aux assurances est longue et attendre une réponse se de leur part peut prendre plusieurs jours ouvrables. Dans cette situation, l’attente est interminable, les journées sont longues, même les nuits aussi. Nous souhaiterions débuterles premiers traitements avant l’approbation des assurances.
Je vous demande votre aide, chers amis, collègues, connaissances. À vous tous qui auriez envie de faire une grande différence dans notre parcours et ainsi nous aider à débuter rapidement le traitement.
La santé n’a pas de prix, et la vie d’un être humain ne devrait pas tenir au bout d’un agent d’une compagnie d’assurance.
Le parcours de ma mère n’a pas été de tout repos. De 2003 à 2005, elle a pris soin de mon père, atteint de la Sclérose Latérale Amyotrophique, qui a perdu son combat contre cette atroce maladie à l’âge de 47 ans. En 2017, comme si tout cela n’était pas assez, elle a vaincu un cancer du sein de manière irréprochable, avec tout son courage et sa soif de vivre.
Lyne est une femme forte, sage, résiliente et courageuse, qui partage son quotidien avec Michel, mon beau-père adoré. Ils sont beaux à voir aller ces deux-là, si seulement vous saviez.
Alors voilà. J’aurais espéré ne jamais avoir à créer ce Go fund Me. Mais c’est tout de même avec beaucoup d’espoir que je prend cette initiative aujourd’hui. Je ne sais pas trop comment il faut faire ce genre de demande. Probablement avec beaucoup d’humilité bien évidemment. Alors à chaque don, à chaque clic, à chaque sou, sachez que vous ferez une différence énorme et que vous aiderez une femme extraordinaire à vaincre un cancer. Partagez svp. Du plus profond de mon coeur je vous demande de partager ce lien.
Chose certaine, nous sommes prêts à nous battre. Regardez nous bien aller.