Main fundraiser photo

Aide pour notre Johanne

Donation protected
C'est à une scène tragique que certains ont assisté samedi le 27 avril dernier à Ste-Marthe-sur-le-Lac lorsqu'une digue - construite depuis les années 70 et qui gardait littéralement un quartier hors de l'eau depuis - a cédé soudainement alors que la crue printanière était déjà à son summum.
 

En seulement quelques minutes après la rupture de la digue sur le lac des Deux Montagnes, un quartier complet a été inondé.  Un témoin a mentionné que l'eau montait vite «comme dans un bain».   Les gens courraient dans les rues en hurlant à leurs voisins d'évacuer car la digue venait de céder.  Ceux qui étaient absents n'ont même pas pu retourner à leurs maisons afin de récupérer leurs vêtements ou leurs animaux de compagnie en raison de la dangerosité.


Notre collègue Johanne Robert  a eu 10 minutes pour évacuer sa maison.  10 minutes pour faire sa valise alors qu'elle ne savait pas pour combien de temps elle partait.

Nous vous appelons à l'aide afin de lui donner un coup de main pour se relocaliser, se remeubler, se revêtir surtout pour effectuer les travaux qui seront inévitables pour rebâtir sa maison.
Donate

Donations 

    Donate

    Organizer and beneficiary

    Audrey Cardinal
    Organizer
    Johanne Robert
    Beneficiary

    Your easy, powerful, and trusted home for help

    • Easy

      Donate quickly and easily

    • Powerful

      Send help right to the people and causes you care about

    • Trusted

      Your donation is protected by the GoFundMe Giving Guarantee