Main fundraiser photo

Aider les enfants de Madagascar

Donation protected
Bonjour
A l'occasion du Semi-Marathon de Paris qui se déroulera le 6 mars 2022, nous courons en famille (3 Pères - 3 Fils) et collectons à cette occasion des fonds pour aider l'association du Père Pédro qui oeuvre à Madagascar.
Notre vie nous unie à Madagascar et nos enfants en sont le fruit. Les enfants de Madagascar n'ont pas la chance que nous a offert la vie et nous souhaitons apporter notre aide et aider le père Pedro dans son oeuvre. Madagascar est un des pays les plus pauvres au monde durement touché par la pandémie, la famine, le dérèglement climatique (cyclones, sécheresse), et bien d'autres maux des choses humaines. Le pays est en état d'urgence humanitaire. Sauver un enfant c'est sauver le monde.
Merci pour votre aide. Une famille vie avec moins de 1,5 euro par jour ! Alors même peu c'est beaucoup !
Les BLANQUITIS : Thierry, Nathalie, Manon, Thibault, Margot, Nicolas, BBgo, Thomas, Sahra, Martin, Béa, Mathieu, Jean-Luc, Keziah, Timothé, Lana, Eric, Otto et bien sur Mougeotte !
Donate

Donations 

    Donate

    Co-organizers (3)

    Thierry TISON
    Organizer
    Pessac, 97
    Manon Tison
    Co-organizer
    Margot Tison
    Co-organizer

    Your easy, powerful, and trusted home for help

    • Easy

      Donate quickly and easily

    • Powerful

      Send help right to the people and causes you care about

    • Trusted

      Your donation is protected by the GoFundMe Giving Guarantee