A mon enfant

je fais cette cagnotte pour réussir à protéger mon enfant D’un multirécidiviste violent aussi bien envers ses ex épouses/conjointes qu’envers ses enfants ! Un partage, un don même d’1 euro chaque chose à son importance.

Je suis actuellement en procédure de demande d’autorité parentale exclusive et de liquidation partage du régime matrimoniale 

Pour revenir sur mon histoire, 
Je suis la victime d’1 homme qui depuis 15 ans passe de tribunal en tribunal, pour avoir brisé ma vie et celles d’autres femmes et enfants en toute impunité. Maman de 35 ans j’ai eu petit garçon avec lui. Il a été diagnostiqué comme personnalité perverse et narcissique, auto et hétéro agressive, avec 1 intolérance à la frustration, une personnalité carentielle, poli toxicomane et une carrence affective à 2 reprises.(Enquête psy du TGI de Créteil en 2016 et rapport psy de GAV en 2015.)
Je suis sa 3ème épouse et sa 6ème victime. Cet homme a 3 enfants, de 3 femmes différentes.
À 3 mois de grossesse, Il m'a battue à coups de pieds ds le ventre.
6 mois après notre mariage, il m’a craché au visage, et m’a fait subir des sévices et des humiliations pendant des h...Suite à ma plainte, 1 échographie et 1 test indiqueront des traces de sang ds mes urines.
Lors de sa GAV de 48h, j’ai appris que j'étais la 4eme femme à déposer plainte pour des faits similaires.
c’est à ce moment que j’ai compris que je ne connaissais ni mon mari, ni le père de mon enfant... je me suis donc rapproché de ses connaissances...
Depuis, J'ai quitté le domicile conjugal et me suis retrouvée enceinte, à la rue.
Monsieur disposait du logement et faisait en sorte que je ne perçoive plus mes allocations familiales. Je n’avais plus rien. 
j'ai perdu 20 kilos en 2 mois.

Pr comprendre, j’ai contacté 2 de ses ex-femmes. Elles m’ont raconté les bras cassés, les côtes fêlées, les étranglements, les viols conjugaux, les menaces d’égorgements avec un couteau.
6 femmes au total ! Et rien ne se passe... aussi bien pour la protection de ses enfants que celle de ses ex femmes dont moi....
Cet homme a 3 enfants et 6 femmes différentes, et malgré les plaintes, il continue à être libre. Pourquoi n’est-il pas appréhendé, auditionné? 
Et surtout, pourquoi malgré nos nombreuses demandes, plaintes, procédures, preuves, la justice n’a jamais juger utile de devoir protéger nos enfants et nous avec! 
Très rapidement après mon emménagement, il a retrouvé mon adresse et mon quotidien est devenu un enfer : pneus crevés, vitres cassées, boîte à lettre fracturée, harcèlement quotidien, et menaces de mort.
Obligée de me nourrir aux restaus du cœur. J’ai déposé plainte et des mains/courantes systématiquement classées.
Le 24 décembre 2015 nous avons pourtant toutes été interrogées plus de 3 heures chacune par la PJ de la brigade de la famille...
Nous sommes en 2019, je n'ai toujours aucune réponse. C’est n’est pas normal! 


En 2016, mon ex mari m'a envoyé quelqu'un pour me prévenir qu'il valait mieux pour moi que je me taise au tribunal...
Je suis allée déposer plainte. Il était 21 h, la police m'a demandé de repasser le lendemain et j'ai refusé de sortir de leurs locaux.
Je suis restée 4 h assise sur une chaise à pleurer en les suppliant de m'aider. Mon visage se déformait à cause de mes paralysies, ce qui ne manquait pas de les faire rire. Après 4h d’attente à l'accueil, 4 policiers m'ont attrapé par 1 bras et une jambe et m'ont jeté dehors.
Le lendemain, ils ont pris ma plainte.
Pourquoi réserver un tel sort aux victimes?

Séparée depuis 5 ans!
Nous avions tjrs un bien en commun, qu'il ne voulait, ni vendre, ni me racheter, ni payer alors qu'il l'occupe seul.
Je suis surendettée.
une fois que ce bien a été vendu, monsieur a refusé que les créanciers soient remboursés et à demander à ce que l’argent de la vente reste bloquée chez le notaire.

récemment mon ex mari et son compère également très connu des services de police et multirécidiviste, ont fait deux tentatives d’effractions à mon domicile et celui de ma mère dans la même nuit, nos pneus de voitures sont systématiquement crevés...

Je demande justice et protection pour mon fils et moi! 

obtenir justice coûte très cher, entre les déménagements pour nous protéger, les représentations en commissariat lors des gav ou confrontations par exemple qui sont Très coûteuses...

sans compter les frais d’huissiers, les renseignements auprès des avocats ou représentations extérieurs aux deux procédures en cours. il est extrêmement difficile de pouvoir joindre les deux bouts.

merci de m’avoir lu! 

Merci pour vos dons

vos partages  

Organizer

Charlene Guerrière 
Organizer
Créteil

Your easy, powerful, and trusted home for help

  • Easy

    Donate quickly and easily.

  • Powerful

    Send help right to the people and causes you care about.

  • Trusted

    Your donation is protected by the  GoFundMe Giving Guarantee.