- D
- Z
AGOUNI FOUROU à besoin de nous.
La situation épidémiologique en Kabylie et en particulier dans notre région est inquiétante, les cas de covid 19 ne cessent d'augmenter d'une façon alarmante. Afin d'accélérer l'aménagement du centre de soin du village, l'association Tagmats Agni Furu en collaboration avec le comité de village Agouni Fourou, lance un appel d'urgence pour une collecte d'argent auprès de toutes les âmes charitables du village ou proche.
Toutes les personnes désireuses de s'associer avec nous pour contribuer à la bonne fin de cette action sont priées de prendre contact avec l'association " Tagmats Agni Furu" ou de partager au maximum ce message.
Tous les dons sont les bienvenus. Nous sommes tous concernés par cette épidémie et avons tous la responsabilité d'y faire face et de limiter ses conséquences. Mobilisons nous maintenant afin de sauver des vies humaines, après sera trop tard !!!
Nous comptons sur votre générosité.
P/Tagmats Agni Furu.

