
Malheureusement le cancer de Daphné récidive !
Donation protected
Malgré les 14 traitements de chimiothérapie, la quarantaine transfusions de sang, des centaines de piqûres, de la radiothérapie et un traitement expérimental, le cancer des os, le sarcome d'Ewing, a malheureusement refait surface sur les os de Daphné. La famille a reçu cette mauvaise nouvelle le 28 novembre dernier. La famille est sous le choc et doit encore une fois se redresser les manches. Dans le but de donner le plus de temps possible à Daphné, des traitements de chimiothérapie pour contrôler la maladie seront faits à tous les trois semaines. Cela donnera peut-être le temps de trouver un médicament qui pourra la guérir.
Pour la famille, c'est la peur, la colère, l'incompréhension, l'incontrôlable et la tristesse. Véronique et Régis consacreront toute leur énergie à s'occuper de leur fille et soutenir Laura et Adèle, ses sœurs, qui en auront grandement besoin.
La campagne de sociofinancement visera à amasser des fonds pour permettre de réduire le stress relié aux finances, de faire vivre des moments inoubliables à Daphné et surtout de montrer encore une fois notre solidarité à la famille face à cette épreuve.
Régis et Véronique ont accepté la campagne à la condition de remettre toute somme non-dépensée en lien avec la maladie de Daphné à un organisme qui fait des recherches sur le sarcome d'Ewing.
Merci milles fois
Denis Larouche, directeur général du Groupe multiconseil agricole du Saguenay-Lac-Saint-Jean
Organizer and beneficiary
Denis Larouche
Organizer
Alma, QC
Véronique Néron
Beneficiary