248
248
12

Les derniers moments Émily Beaulieu

$9,777 of $10,000 goal

Raised by 249 people in 8 months

Bonjour, nous sommes Christopher Beaulieu et Elizabeth Drouin le parrain et marraine d'Émily Beaulieu. J'ai créer cette campagne afin de venir en aide à mon frère, ca conjointe et ma niece.

En Janvier ma belle soeur a accouché d'une poulette de 41 semaines qui a malheureusement mal tourné. L'hôpital de notre ville n'étant pas formé ni équipé pour réagir aux complications d'accouchement Émily aurais du naitre en santé mais, elle est resté coincé et à manqué d'air pendant une quinzaine de minutes et elle a respirer seulement après dix-huit minutes de massage cardiaque.

Après plusieurs examens nous savons qu'elle souffre de paralysie cérébrale, elle est sourde et aveugle, incapable d'avaler sa salive.. bref nous savions que son avenir serait très hypothéqué mais, nous avions bon espoir. La petite a aujourd'hui 4 mois et les docteurs ont annoncé que son état ne s'améliore pas et même que celui-ci ce détériore. Les spécialistes estime son espérance de vie à moins de deux mois.

Ca famille n'a pas beaucoup de moyen la maman étant à la maison pour s'occuper de la petite à temps plein en plus de cout élevés des médicaments et traitement qu'ils ont essayé étant donné que nous croyions qu'elle vivrait quelques années. Malgré les émotions il faut aussi penser au cout de funérailles ainsi qu'un moment de deuil ou la maman et le papa pourra prendre le temps nécessaire pour ce remettre de cette tragédie.
Les dons serviront a couvrir une partie des frais de funéraille ainsi qu'aider à soulager la famille des stress d'ordre financier.

Malgré son peu de temps passé sur terre la petit Émily aura marquer ses proches.

+ Read More
Ne manquer pas le reportage à TVA à 18h21 et l'émission de Denis Lévesque à 19h00 et 21h00.

Toutes la famille est touché et n'arrive pas à croire l'engoument autour de la vie d'Émily...

Merci à tous.
+ Read More
J'ai vu aujourd'hui une étoile dans les yeux de la maman et du papa. Ils ont réalisé qu'ils ne sont pas seuls à traverser cette dure épreuve.

Il est agréable de ressentir la compassion de notre entourage et même de gens qui ne les connaissent pas personnellement qui prennent le temps d'écrire et de donner car la vie d'Émily les a touchés.

Toute la famille est très touchée par vos commentaires, votre soutient et la générosité des dons. Après tous les examens, les mauvaises nouvelles, les hauts et les bas la famille d'Émily commençais à se sentir laisser à eux-même. Cette campagne leur a prouvé le contraire!

Grace à votre générosité et vos partages l'histoire d'Émily sera publié dans le Journal de Montréal demain ainsi que le journal local La Voix de l'Est.

Merci à tous.
+ Read More
Read a Previous Update

$9,777 of $10,000 goal

Raised by 249 people in 8 months
Your share could be bringing in donations. Sign in to track your impact.
   Connect
We will never post without your permission.
In the future, we'll let you know if your sharing brings in any donations.
We weren't able to connect your Facebook account. Please try again later.
$10
Anonymous
2 months ago
MA
$10
Mélodie Arès
5 months ago
GC
$1,060
Granby Chrysler
7 months ago (Offline Donation)
KB
$50
Kevin Breault
7 months ago
PS
$20
Peter Spani
8 months ago
SB
$155
sylvie bessette
8 months ago
KP
$20
Karine Paquette
8 months ago
DC
$20
Domenico Crescenza
8 months ago
JH
$50
Jade Henri
8 months ago
or
Or, use your email…
Use My Email Address
By continuing, you agree with the GoFundMe
terms and privacy policy
There's an issue with this Campaign Organizer's account. Our team has contacted them with the solution! Please ask them to sign in to GoFundMe and check their account. Return to Campaign

Are you ready for the next step?
Even a $5 donation can help!
Donate Now Not now
Connect on Facebook to keep track of how many donations your share brings.
We will never post on Facebook without your permission.