
Semez dans un ministère de louange francophone!
Donation protected
PROJET D’ALBUM
Bonjour! Je m’appelle Karina et je suis une adoratrice et disciple de Jésus.
Du plus loin que je me souvienne, la musique a fait partie de ma vie. Mais c’est à la fin de mon adolescence que j’ai compris que je portais quelque chose en moi. Un feu. Un sentiment profond que j’avais quelque chose à offrir, sans trop comprendre à qui, pourquoi, ni comment.
À ce moment, ne connaissant pas Jésus personnellement, j’ai cru que ma passion pour l’écriture et le chant servirait à accomplir mes propres intérêts. Après tout, c’est ce qui m’avait un peu sauvé la vie après de nombreuses années d’intimidation. Le jour où j’avais décidé d’ouvrir la bouche publiquement pour dévoiler ce que je faisais jusque là dans le secret était aussi le jour où, enfin, j’avais gagné un peu de respect de la part de mes pairs. Et c’est dans cette optique de plaire, d’être aimée et d’être reconnue que j’ai poursuivi ma route. Jusqu’au jour où Dieu s’est révélé à moi et m’a montré ce qu’était l’amour véritable.
À l’âge de 18 ans, un soir, j’ai fait une prière qui allait changer ma vie. J’ai dit quelque chose qui ressemblait à cela : “Ok, Jésus. C’est bon, je veux croire que tu existes. Enlève de ma vie tous les obstacles qui m’empêchent d’être plus près de toi et d’être là où tu me veux. Je sais que je vais avoir mal, mais je suis prête. Brise-moi et reconstruis-moi comme toi tu le souhaites. Je te laisse changer mes circonstances.” Dès le lendemain matin, ma vie a changé; la transformation était entamée. J’en aurais beaucoup à dire, mais ce sera pour une prochaine fois. ☺️
Dieu, dans sa bonté, m’a donné une magnifique famille. Ce sont 5 trésors inestimables qu’Il nous a confiés, à mon mari et moi. Les 13 dernières années de ma vie ont donc été consacrées, en majeure partie, à prendre soin de ceux que j’aime et à servir mon église locale dans les différents ministères où il y avait des besoins à combler.
Mon besoin d’aimer et d’être aimée ayant été comblé par mon Papa céleste, j’ai continué d’utiliser ma voix pour le louer dans mon quotidien, mais mes occupations étant nombreuses et le temps insuffisant, j’ai cessé de faire fructifier certains dons qu’Il m’avait donnés. Je chantais et écrivais toujours, mais le désir de me glorifier moi-même s’étant estompé, je n’avais plus ce besoin ni cette envie de le faire pour être vue. Je me contentais de vivre ma louange en secret.
Un jour, alors que je sondais Dieu à savoir quel appel Il avait placé sur ma vie, à l’intérieur de moi résonnait cette phrase : « Lorsque tu ne me connaissais pas, tu voulais être vue, mais maintenant que tu m’appartiens et que tu as un message à livrer, tu veux te cacher? ». Ouf! Mon cœur a fait trois tours. J’étais attristée face à cette réalisation que j’avais mis de côté les aptitudes dont Il m’avait dotée, mais surtout, le fait de devoir me rendre vulnérable à nouveau, devant des gens, m’effrayait au plus haut point.
Un long cheminement plus tard, je me retrouve ici. Je mentirais de dire que j’ai retrouvé l’envie d’être sur une estrade. Par contre, j’ai envie de toucher des vies et de partager mon amour pour Lui avec les dons qu’Il a bien voulu m’accorder, et ce, en me rendant totalement disponible pour le glorifier. Même si je dois être vulnérable. Récemment, j’ai eu à coeur de recommencer à écrire et à composer. Depuis près de 3 ans déjà, j’ai également l’honneur et le privilège de servir avec des adorateurs passionnés que j’aime profondément et qui m’inspirent. Je me sens prête, et surtout, bien entourée, pour entamer un projet qui dormait depuis très longtemps, soit la réalisation d’un album de chants de louange francophones.
C’est pour cette raison que je fais appel à vous aujourd’hui. Nos ressources étant limitées, je confie ce projet à Dieu et j’ose demander de l’aide à des gens qui, comme moi, aiment le Seigneur et veulent le servir. Si la louange francophone fait partie des sujets que vous avez à coeur, je vous remercie à l’avance de semer dans ce projet et je sais que Dieu vous le rendra! Je prie que, par ces nouveaux chants, des vies soient transformées et que le nom de Jésus continue d’être élevé partout dans la francophonie! À Lui soit la gloire pour l’éternité!
Avec amour, bienveillance et reconnaissance,
Karina
Voyez quelques-unes de mes récentes reprises juste ici :
Extrait de Je bâtirai ma vie (Patt Barrett)
Vos dons serviront à : payer les équipements, musiciens, collaborateurs et tout autre frais lié au projet. Voici une approximation des coûts PAR CHANSON :
- Compo + arrangements : 425 $ +tx
- Musiciens : 300 $ +tx
- Édition, mixage et matriçage : 750 $ +tx
- Studio : 150 $ +tx
- Réalisation : 300 $ +tx
Total : 1925 $ +tx par chanson
MERCI!
Organizer
Karina Vallerand
Organizer
Saint-Hilarion, QC