
Camion accidenté et rêve brisé
Donation protected
Bonjour, à la suggestion générale, je collecte des fonds pour Martin, le père de ma fille, qui a vu son rêve brisé à cause d'un accident impliquant un dépassement dangereux et un délit de fuite. Un chauffard l'a dépassé à gauche, a dérivé, puis forcé Martin à éviter de le frapper: c'est Martin qui s'est retrouvé dans le fossé, alors qu'il conduisait un camion remorque transportant des billots de bois.
Pour avoir voulu sauver la vie de quelqu'un d'autre, Martin voit sa vie bouleversée: lui, qui a acheté son camion il y a cinq mois pour réaliser un rêve d'enfant et pour assurer l'avenir de sa fille, se voit maintenant sans camion et avec un avenir moins assuré. Réclamer à ses assurances ne lui permettra même pas de remettre son camion en route.
Le coût estimé que devra verser Martin de sa poche est de 35 000$, et ce, pour les travaux suivants: intervention d'une équipe d'Hydro-Québec pour un poteau brisé, remorquage, marchandise non livrée (billots de bois), pièces à acheter et mécanique à effectuer, tout cela pour remettre le camion en route, ce qu'il a hâte de faire.
Nous vous remercions à l'avance pour chaque dollar offert - et qui permettra de payer l'un ou l'autre des travaux indiqués ci-dessus. Martin promet de tenir ses donateurs au courant de l'avancement des travaux et de son retour souhaité en camion.
Organiser
Karine Castonguay
Organiser
Joliette, QC