
À la mémoire de Marie-Soleil et Michael
Ce soir, mon cœur est en morceaux. Pour des personnes précieuses de notre entourage qui ont perdu leurs enfants dans une triste tragédie.
Cathy, notre précieuse gardienne pour Félix, son conjoint Yves, et leur fils Alexis ont perdu la 4e pièce de leur casse-tête familial : leur fils Michael. Aucune parole n’est assez forte pour décrire la douleur, l’injustice, l’incompréhension de perdre un enfant.
Cathy, tu fais partie de notre vie, de notre famille. Voir une personne aussi généreuse, douce et dévouée traverser un tel drame me bouleverse profondément.
Je ne peux qu’imaginer l’ampleur du vide, de la peine, du choc.
Toutes mes pensées, mon amour et mes prières t’accompagnent dans cette épreuve. Je te serre fort dans mon cœur, comme j’aimerais pouvoir le faire en vrai. ️
Repose en paix, bel ange. Prends soin de ta famille et donne-leur la force de continuer à vivre ✨️
Pour ce qui est de la famille de la belle et rayonnante Marie-Soleil , mon coeur de mère est dévasté. Ma belle Hélène , mon cher Luc, mon cher Jean-Rock, mon cher Matis ... je suis sans mots.
Parfois , la vie nous arrache des gens sans nous avertir. Et c'est dans la force des prières et d'amour d'une communauté que l'on peut continuer à s'épauler.
Mes plus sincères condoléances aux familles et amis de ces deux jeunes amoureux partis trop tôt. ❤️
Si la bonté de certains citoyens est plus forte que tout, je m'offre pour ramasser des dons afin d'apaiser les deux familles de quelque façon que ce soit.
Merci de partager pour ces familles endeuillées.