
Une aide précieuse pour les Ateliers Féral
Don protégé
Ayant toujours voulu pousser les limites de sa créativité, Valérie Plouffe, fondatrice et propriétaire des Ateliers Feral, a décidé en 2020 d’investir dans une brodeuse industrielle seconde main afin d’agrandir son marché et sa petite compagnie. Cette machine lui a permis de se spécialiser en broderie et de pouvoir donner vie à des costumes hors du commun. Voir le sourire et la joie de ses clients lorsque leur rêve devient réalité est un de ses plus grands plaisirs.
Elle a investi 12000$ pour cette machine usagée qui date de 1998. Malheureusement, la brodeuse industrielle vient tout juste de rendre l'âme et il lui reste encore un montant de 6000$ à payer sur son prêt. Un composant électronique s’est brisé et selon le fournisseur, cette pièce est discontinuée depuis plusieurs années. Suite à des discussions avec de nombreux experts dans ce modèle de machine, la seule solution possible est de la revendre pour les pièces et en acheter une plus récente. elle peut en tirer seulement 2000$...
Valérie se retrouve dans une situation ou une nouvelle machine est impératif à la continuité et la survie de mon entreprise. Ce genre de machinerie est très dispendieuse et présentement hors de son budget. Étant une petite entreprise dans le domaine de l'artisanat, il est très difficile de recevoir du financement et le covid n’a pas aidé la situation. La machine idéale à été trouvée, elle est neuve de 2021 et coûte 13 999$. Elle peut possiblement emprunter la moitié, mais l’autre moitié semble hors d’atteinte avec ses moyens.
Je vous demande un petit coup de main pour cette artisane d’exception afin de lui permettre de continuer à apporter un peu de magie dans la vie de ses clients et réussir son projet d’entreprise.
Pour voir tout son talent et son serieux! https://www.facebook.com/AtelierFeral
Merci pour vos dons!
Organisateur et bénéficiaire
Ateliers Nemesis
Organisateur
Saint-Élie-de-Caxton, QC
Valerie Plouffe
Bénéficiaire