Fondation du Répit Saint-Louis

$1,080 of $3,000 goal

Raised by 21 people in 29 months

12697647_1489027199,3166_funddescriptionBonjour à tous,

Par la présente, nous sommes heureux de vous annoncer la création de notre toute nouvelle Fondation pour le Centre de Répit Saint-Louis. Une nouvelle Fondation à but non lucratif permettant le financement du Centre de répit Saint-Louis.

La mission de notre maison de répit se résume principalement en le désir de venir en aide aux familles d'enfants à besoins particuliers, et ce, en offrant à leurs enfants un endroit sécuritaire et chaleureux au sein duquel ils développent leurs compétences sociales. Ce faisant, nous permettons indirectement, de diminuer le stress parental en offrant à ceux-ci un moment de répit bien mérité.

La demande pour du répit est en hausse. Les parents sont à bout de souffle. Jusqu’à ce jour, nous avons aidé plus d’une quarantaine de familles. Nous aimerions en aider davantage. Néanmoins, aucune aide financière gouvernementale n’est accordée pour ce type de service.

Nous peinons à garder notre projet en vie. Le loyer, l’embauche de personnel qualifié, l’achat de matériel adapté représentent tous des frais difficiles à assumer.
Nous ne savons pas combien de temps nous pourrons continuer à aider les familles dans ces conditions. Notre projet est un énorme don de soi et, honnêtement, nous aimerions un soutien à notre tour pour continuer à aider nos familles. Les enfants de la maison de répit sont devenus notre famille. Nous nous baterons donc, jusqu’au bout.

https://www.facebook.com/repitsaintlouis/

www.repitsaintlouis.com


L'aide consentie par la Fondation du Centre de répit Saint-Louis vise l’atteinte de ses objectifs :

• Maintenir les services actuellement en place;
• Rejoindre la population cible des enfants à besoins particuliers ;
• Financer l’agrandissement des locaux et l’amélioration du matériel.
+ Read More
Des reçus de charité sont disponibles lors de la réception de votre don pour vos impôts!
+ Read More
La mission de notre maison de répit se résume principalement en le désir de venir en aide aux familles d'enfants à besoins particuliers, et ce, en offrant à leurs enfants un endroit sécuritaire et chaleureux au sein duquel ils développent leurs compétences sociales. Ce faisant, nous permettons indirectement, de diminuer le stress parental en offrant à ceux-ci un moment de répit bien mérité. La demande pour du répit est en hausse. Les parents sont à bout de souffle. Jusqu’à ce jour, nous avons aidé plus d’une quarantaine de familles. Nous aimerions en aider davantage. Néanmoins, AUCUNE aide financière gouvernementale n’est accordée pour ce type de service. Moi et Benjamin peinons à garder notre projet en vie. Le loyer, l’embauche de personnel qualifié, l’achat de matériel adapté sont difficiles à assumer. Moi et Benjamin ne retirons aucun salaire. Nous ne savons pas combien de temps nous pourrons encore continuer à aider les familles. Notre projet est un énorme don de soi et nous aimerions un soutien à notre tour pour continuer à aider nos familles. Les enfants de la maison de répit sont devenus notre famille. Nous nous baterons donc, jusqu’au bout.
https://www.facebook.com/repitsaintlouis/
+ Read More
Read a Previous Update
Be the first to leave a comment on this campaign.

$1,080 of $3,000 goal

Raised by 21 people in 29 months
Created July 5, 2016
Your share could be bringing in donations. Sign in to track your impact.
   Connect
We will never post without your permission.
In the future, we'll let you know if your sharing brings in any donations.
We weren't able to connect your Facebook account. Please try again later.
$60
Anonymous
7 months ago
$50
Antonio Aveledo
19 months ago
1
1

Thank you for the great work

JS
$150
Jeannie St-Amour
20 months ago
1
1

5 billets pour adulte pour la cabane à sucre le 29 avril!

Be the first to leave a comment on this campaign.
or
Use My Email Address
By continuing, you agree with the GoFundMe
terms and privacy policy
There's an issue with this Campaign Organizer's account. Our team has contacted them with the solution! Please ask them to sign in to GoFundMe and check their account. Return to Campaign

Are you ready for the next step?
Even a $5 donation can help!
Donate Now Not now
Connect on Facebook to keep track of how many donations your share brings.
We will never post on Facebook without your permission.