Aidez Sandra à garder son logement

Aidez Sandra à garder son logement

Sandra est une maman qui se dévoue corps et âme pour ses deux enfants, dont le plus vieux est autiste . À l'été 2015, dans l'espoir d'une vie meilleure, toute la petite famille déménage à l'autre bout de la province pour enfin avoir droit au bonheur. Mais voilà que deux années plus tard, reprenant à peine le contrôle de sa vie, l'univers de Sandra menace à nouveau de s'écrouler.

"Je n’arrive plus à regarder mes enfants dans les yeux. Je ne sais pas comment leur annoncer que nous serons peut-être à la rue. Que mon grand risque de voir tous ses efforts pour intégrer le régulier, réduits à néant parce que j’ai pris les mauvaises décisions au mauvais moment. Que je ne sais pas où nous allons habiter, que nous devrons sûrement déménager. Qu’ils vont probablement perdre leurs amis et leurs repères. Que je vais peut-être perdre mon emploi. Tant de « peut-être » et si peu de certitudes. Tout ça en essayant de contrôler ma propre anxiété qui menace de me submerger à tout moment. Mais qu’est-ce qu’on va devenir?

Depuis huit ans, j’ai compris que l’argent mène le monde, qu’il se fout bien de savoir ton histoire et les difficultés que tu traverses. L’important, c’est le résultat : payer ses comptes ou en subir les conséquences. Pas d’échappatoire, pas de sauf-conduit, même pas d’empathie, juste une dictature financière sans-cœur et by the book qui fixe les règles du jeu et assure une mainmise sur la misère humaine. Et moi, dans tout ça, j’ai l’impression d’être une minuscule fourmi qui tente, impuissante, d’éviter ceux qui veulent l’écraser de tout leur poids.

J’ai fait des erreurs, j’ai parfois manqué de jugement et je suis loin d’être parfaite. Je ne demande pas la lune, seulement que mon cri du cœur soit entendu et que quelqu’un, quelque part dans cette marée de visages inconnus, me tende la main. Qu’on me donne les outils et le soutien pour continuer à être une bonne maman qui protège ses enfants et assure leur sécurité. J’aimerais conserver l’accès aux ressources d’aide qui viennent finalement de débloquer, il y a trois mois, après des années d’attente. Je veux juste que nous formions une famille unie et heureuse, à l’abri de cette tempête qui menace de tout détruire sur son passage. Est-ce que c’est trop demander? " Sandra Chartier, La pauvreté des familles autistes

Moi, je vous le demande : Aidez Sandra à garder son logement. Si, d'ici le 6 novembre, elle parvient à débourser la somme de 676$, elle n'aura pas à déménager. S'il-vous-plaît, soyez généreux, aidez Sandra et sa famille.

Ensemble, nous pouvons faire une différence! Merci de votre appui!

Véronique Turgeon, administratrice
Enfants différents besoins différents

Organizer and beneficiary

Véronique Turgeon 
Organizer
La Prairie, QC
Sandra Chartier 
Beneficiary

Your easy, powerful, and trusted home for help

  • Easy

    Donate quickly and easily.

  • Powerful

    Send help right to the people and causes you care about.

  • Trusted

    Your donation is protected by the  GoFundMe Giving Guarantee.