Main fundraiser photo

The Bô Art

Donation protected
De retour en France, j’ai été confrontée à notre manque de moyens financiers pour finir d'aménager la ‘casa’. Après inspection de ce qui était arrivé du Portugal & d’Espagne, il s’est avéré que le frigo et la machine à laver étaient HS, et que 2 grands coussins d’assise pour le canapé d’été avaient disparus.

Et surtout, que nous n’avions pas de canapé tout court, ni de micro-ondes ou même une poêle digne de ce nom :-)

Donc, par réflexe, nous sommes allées dans toutes les grandes surfaces possibles et (in)imaginables…

Quelle déception de voir le manque de qualité et les prix exorbitants. Nous avons pris le strict minimum: machine à laver, micro-ondes, bonne poêle et matelas neuf pour Léa - ma fille qui me soutient dans cette aventure!

Ayant revu nos expectatives à la baisse, nous sommes allées sur le BonCoin, FB et autres réseaux sociaux pour voir ce que les gens donnaient et surtout, nous sommes allées à Emmaüs Village et là, le déclic s’est fait.

J’étais comme une gosse dans la caverne d’Ali Baba, on pouvait trouver de tout ou presque…Il suffisait d’un peu, voir beaucoup d'imagination et d’huile de coude pour retaper certains articles et d’autres pas du tout avec de la chance.

Ayant toute ma vie bricolé, cousu, peint, enduit, réparé l'électricité en dilettante - pas de mec à la maison, l’idée a fait tout doucement son chemin!

Entre-temps, on nous a même donné un superbe et confortable canapé Steiner et pour l’occasion, j’ai loué une camionnette. J’ai adoré conduire un gros bahut, ceux qui me connaissent sauront pourquoi!

Ma mère était sur les fesses de voir ce que l’on nous donnait ;-)

Mon idée poursuivait son chemin, vu le peuple qu’il y avait à Emmaüs, je me suis rendue compte que nous n’étions pas les seules à ramer et à chercher des perles et…le déclic s’est fait tout naturellement.

Pourquoi ne pas récupérer des meubles, des éléments de déco, dans de beaux matériaux et proposer une ligne de Bô objets/meubles rénovés & originaux à des prix accessibles.

Si certaines personnes sont comme moi et désirent de la vraie déco et non un semblant de déco scandinave/minimaliste dans les teintes et les matériaux dits à la mode et bien voilà, The Bô Art a été pensé pour vous.

B comme Bernus et Ô comme Odile avec un petit chapeau car je suis gaga des chapeaux!

Un groupe a été créé & nous sommes déjà 32 membres. 
The Bô Art Meetup 

J'ai besoin de votre soutien pour acheter un utilitaire & lancer le site web qui est presque prêt! Puis, par la suite trouver un hangar avec une partie dédiée à l'Atelier!

Organizer

Odile Bernus
Organizer
Pau

Your easy, powerful, and trusted home for help

  • Easy

    Donate quickly and easily.

  • Powerful

    Send help right to the people and causes you care about.

  • Trusted

    Your donation is protected by the  GoFundMe Giving Guarantee.