216
216
15

Temple de la Renaissance Kamit

$19,189 of $50,000 goal

Raised by 255 people in 15 months
Alors que toutes sortes d'idéologies étrangères et hostiles à notre culture et notre spiritualité s’acharnent à nous détourner de nous-mêmes et à nous priver de notre sève ancestrale pourtant fondamentale à notre bien-être, Afrocentricity International, en tant qu’organisation conséquente avec elle-même et fidèle à ses objectifs, a entrepris de construire son premier temple, le Temple Ancestral de Mwikadilo Muya, dédié à honorer nos Ancêtres.

Ce temple est une représentation physique de l’univers, telle une scène divine. Chaque élément a une fonction pratique, symbolique et philosophique. Il est considéré comme la demeure des dieux sur terre et comme un lieu de prière, de culte et de culture. Il est  construit comme est construit le monde: le sol représente la terre, les plafonds souvent représentés avec des étoiles sont la voute céleste, les colonnes sont la végétation montante vers le soleil. La colonne centrale relie le ciel à la terre et affirme la complémentarité homme/femme.

Construit en pays Akan, en Côte d’Ivoire, ce temple servira de modèle et d’inspiration à la Renaissance de notre peuple et de notre continent. 

Vous pouvez participer à ce beau et indispensable projet, en achetant une (ou plus) des briques qui serviront à construire le temple. Votre nom sera inscrit sur les murs intérieurs du Temple, afin de témoigner de votre engagement sincère pour la Renaissance Kamit, et vous vous inscrirez dans l’éternité.
+ Read More
Asante sana to all of you who have generously given to help build the first Ancestral Temple for the African Renaissance!
Asante sana a tous ceux et celles qui ont genereusement donne de l'argent afin d'aider a construire le premier Temple Ancestral de la Renaissance Kamite!

We were able to build two structures, one with 8 rooms to receive the clergy and our guests; the other, a temporary sanctuary and workshop space.
Nous avons pu construire deux structures, l'une de 8 chambres pour recevoir le clerge et nos invites; l'autre, un sanctuaire temporaire et un lieu de conferences.

The next, big, phase is the construction of the Temple itself.
La prochaine grosse etape est la construction du Temple lui-meme.

More than ever, we need your support to make this project a reality and show our children and the world that we are serious about our Renaissance.
Plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour faire de ce projet une realite et montrer a nos enfants, et au monde, que nous sommes tres serieux lorsqu'il s'agit de notre Renaissance.

Asante sana!
+ Read More
Merci à tous ceux et celles qui ont déjà contribué à ce magnifique projet. Les ancêtres voient nos efforts et nous soutiennent dans notre noble initiative. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons fait l'acquisition du terrain ou sera construit le temple!

Partagez le projet autour de vous et n'hésitez pas à contribuer de nouveau si vous avez la possibilité.
+ Read More
Hotep à tous,

si vous n'arrivez pas à faire votre don par ce site vous pouvez envoyer votre argent par Western Union / Ria / WorldRemit ou toute autre solution de transfert d'argent au professeur Molefi Kete Asante.

Infos pour le transfert:

Prénom(s): Molefi Kete
Nom: Asante
Pays: USA
Ville: Philadelphie
+ Read More
L’histoire retiendra la date du 16 Septembre 6254 comme la date de lancement officiel de la campagne de financement du Temple Ancestral de Mwikadilo Muya conçu par Afrocentricity International pour faire face à la crise spirituelle dans laquelle notre peuple se trouve depuis trop longtemps. Il s’agit, à travers la construction de ce Temple (auquel seront adjoints un centre d’éducation afrocentrique et un centre de santé holistique africain) de poser la première pierre de la Renaissance Kamite, et ce-faisant de susciter une dynamique de reprise en charge de notre sacralité afin de nous remettre véritablement debout. Tant que nous continuerons à prier des divinités qui ne nous ressemblent pas, et à honorer les prophètes et les ancêtres d’autres peuples, nous ne pouvons pas espérer mettre un terme à la situation de subordination dans laquelle nous nous trouvons sur tous les plans. Tous les Kamits qui souhaitent sincèrement participer à la Renaissance Kamite ont l’opportunité d’acheter une ou des briques utilisées pour construire le Temple de Mwikadilo Muya.
 
L'Unite est notre But, la Victoire est notre Destinee!
+ Read More
Read a Previous Update

$19,189 of $50,000 goal

Raised by 255 people in 15 months
Your share could be bringing in donations. Sign in to track your impact.
   Connect
We will never post without your permission.
In the future, we'll let you know if your sharing brings in any donations.
We weren't able to connect your Facebook account. Please try again later.
NK
$50
Ndjoli MOKOKA KALALA
3 days ago
$50
Anonymous
7 days ago
MD
$200
Marie-lyn DEBONNAIRE
8 days ago
JL
$100
Jennifer Leveille
13 days ago
AD
$50
Ahmed DIALLO
27 days ago
AA
$150
Abdallah Akishuli
28 days ago
GG
$20
Gagela Garimede
29 days ago
SR
$5
Sten Rogandji
1 month ago
or
Use My Email Address
By continuing, you agree with the GoFundMe
terms and privacy policy
There's an issue with this Campaign Organizer's account. Our team has contacted them with the solution! Please ask them to sign in to GoFundMe and check their account. Return to Campaign

Are you ready for the next step?
Even a $5 donation can help!
Donate Now Not now
Connect on Facebook to keep track of how many donations your share brings.
We will never post on Facebook without your permission.