7
7
2

Sauvez mon camion adapté

$715 of $18,000 goal

Raised by 7 people in 2 months

Bonjour, je me présente, Jean-Sébastien. Je me surnomme l'handicapé à lunettes. Je requière votre aide pour sauver ma liberté mobile.

Mon camion adapté avait été saisi par la banque suite à une faillite du propriétaire légal. J'ai réussi à le racheter à la banque 11 000$. J'avais déjà payé 15 000$ au propriétaire pour le conserver chez moi, mais comme cet argent n'a pas servi à payer le camion, j'ai perdu cet argent.

Mon camion adapté m'offre une liberté que je n'ai jamais eu auparavant. Il m'a grandement rendu service. J'ai pu l'utiliser pour aller faire réparer mon fauteuil roulant le jour même du bris ou aller d'urgence chez le vétérinaire pour soigner mon chien d'assistance. Le transport adapté est très inconfortable et peu pratique puisqu'il faut réserver 48 heures ouvrables à l'avance, prévoir ses heures de départ et retour. Il est aussi impossible de se déplacer en dehors dehors de la ville de Trois-Rivières sans faire appel à un transporteur privé à prix exorbitant.

Mon divorce m'a laissé plusieurs dettes que je peine à payer. Si j'avais un imprévu comme un électroménager qui brise, il me serait impossible de le remplacer.

Je prends donc un prêt pour payer la facture. Avec les taux d'intérêts à 10%, le remboursement s'élève à près de 16 000$. J'ai dû prévoir un montant d'emprunt supérieur pour pouvoir faire retirer un tumeur sur la tête de mon chien d'assistance.

J'ai grandement besoin de votre aide!
Merci

+ Read More
Je viens de recevoir un courriel de la part du huissier et mon offre de 11 000$ a été acceptée. Je dois faire un chèque à la Banque. Merci de partager!
+ Read More
Hier, j'ai reçu la visite du huissier de la banque. Il est venu prendre des photos de mon camion adapté dans le but d'en faire l'évaluation.

J'ai fait une offre par écrit, mais je dois attendre leur verdict.

J'ai bon espoir de pouvoir payer moins de 25 000$.

En attendant leur réponse et vos dons, je me sers la ceinture du mieux que je peux.
+ Read More
Mardi passé, j'ai reçu un appel de la part du huissier de la banque. Elle m'a dit que la banque voulait récupérer mon camion. J"ai manifesté mon intérêt à le conserver. On m'a expliqué que la veut de l'argent pour payer le total restant à payer, soit 25 000$.

J'ai demandé si je pouvais faire une offre. On m'a dit qu'il fallait que quelqu'un vienne photographier le véhicule pour en faire l'évaluation et voir si mon offre en valais la peine.

J'ai bon espoir de pouvoir l'acheter pour moins de 25 000$, j'ai toujours besoin d'un coup de mains pour me sortir de ma situation financière précaire
+ Read More
Retour à la case départ. Suite à un courriel que j'ai envoyé au syndic de faillite, j'ai reçu un appel de leur part. On m'a dit que je pouvais pas faire d'offre au syndic puisqu'il n'est pas propriétaire du camion. Comme il appartient à la banque maintenant, elle veut le récupérer ou que je paye le montant restant du prêt, soit 24 800$. Je dois maintenant contacter mon avocate pour savoir comment bien procéder. Mon budget est très serré et ne me laisse place à aucun imprévu. Votre aide pourrait faire toute la différence.
+ Read More
Read a Previous Update

$715 of $18,000 goal

Raised by 7 people in 2 months
Your share could be bringing in donations. Sign in to track your impact.
   Connect
We will never post without your permission.
In the future, we'll let you know if your sharing brings in any donations.
We weren't able to connect your Facebook account. Please try again later.
SG
$25
Sylvie Gagné
13 hours ago (Offline Donation)
$25
Anonymous
19 days ago
RC
$500
Robert Côté
25 days ago
KL
$20
kathleen lauziere
25 days ago
$20
Anonymous
1 month ago
$25
Anonymous
1 month ago
$100
Anonymous
1 month ago
or
Use My Email Address
By continuing, you agree with the GoFundMe
terms and privacy policy
There's an issue with this Campaign Organizer's account. Our team has contacted them with the solution! Please ask them to sign in to GoFundMe and check their account. Return to Campaign

Are you ready for the next step?
Even a $5 donation can help!
Donate Now Not now
Connect on Facebook to keep track of how many donations your share brings.
We will never post on Facebook without your permission.