Cancer LYMPHOME DU MALT

Bonjour je suis une MÈRE DE 3 ENFANTS, MARIÉE en 2017. Dont la VIE a pris , un  GRAND TOURNANT... Mon histoire commence après avoir eu 2 ACCIDENTS de la ROUTE en 2010-11. L'URGENTOLOGUE fait une radiologie de la colonne vertébrale,  DÉCOUVRE une petite TACHE au POUMON DROITE, des HERNIES CERVICAL,DORSAL ET LOMBAIRE. Conseil un SUIVI avec mon MÉDECIN de FAMILLE.  Je demande s' il peut me suivre,  je suis sur une LISTE D'ATTENTE depuis des années, me répond JE NE PEUX PAS. 

AUCUN SUIVI  pendant presque 2 ANS 1/2 ... En Août 2013, je subie un ACCIDENT de TRAVAIL,  je rencontre un AVOCAT, pour me référer à un  MÉDECIN de la  C.S.S.T. Le médecin  me réfère   à  un PNEUMOLOGUE,  Septembre 2013  une RADIOLOGIE est prescrit , aucune progression ainsi  pour le mois de Mars 2014. 

 SCAN  Septembre 2014  petite progression, ainsi pour Mars 2015. TEP/SCAN Juin 2015, il me dit passe  un BEL ÉTÉ  ont se revoient  Septembre 2015.  À la consultation il me confirme une MASSE PLUS VOLUMINEUSE, qui  ne ce voyait pas  sur le SCAN,  qui fait une PRESSION sur la  AORTE du COEUR .  IL convoque une réunion,  spécialistes et chirurgiens pour des opinions supplémentaires, car une OPÉRATION À RISQUE... Je rencontre le CHIRURGIEN, qu'il va opérer le plus rapidement possible. par LAPAROSCOPIE ou LOBECTOMIE du  poumon droite LOBE SUPÉRIEUR et MOYEN.  Ne sait  pas si un cancer ou tumeur...

OPÉRATION  le 4 Décembre 2015, à mon réveil ma fille et mon conjoint  à mes côtés, le chirurgien annonce une bonne nouvelle, ce n'était PAS UN CANCER, mais j'ai dû lui faire une LOBECTOMIE... Et le branle bas du combat continu,  extrêmement malade,  souffrante et   impatiente du résultat de la BIOPSIE. Si c'est un CANCER c'est important de faire  la CHIMIOTHÉRAPIE  RAPIDEMENT.  Mars 2016 , me confirme  un TUMEUR DU MALT  pas un cancer, de pas m'inquiéter tout a été enlevé.

Qu'il y n'y a  AUCUN TRAITEMENTS  une DURÉE DE VIE DE 10 ANS.  Donc je pense que le temps est calculé ... C'est EXTRA GANGLIONNAIRES puisqu'il prend NAISSANCE dans les TISSUS ou des ORGANES  situés, HORS des GANGLIONS LYMPHATIQUES. Je suis sans mot...

Mars 2017,  radiologie normal,  Juin 2017 SCAN  positif RÉCIDIVE avec NODULES  aux DEUX POUMONS qu'il me reste...  BRONCHOSCOPIE,  TEP/SCAN   POSITIF,  CLINIQUE PSYCHOLOGIQUE RESPIRATOIRE découvre de l'ASTHME. Me réfère en GASTROLOGIE, veut faire une COLOSCOPIE :  je dit déjà passée 3 qui n'a pas fonctionné, elle insiste pour le faire quand même... résultat n'a pas réussie s'excuse de m'avoir fait mal,  dit le  pneumologue doit vous dire LA VÉRITÉ que C'EST UN CANCER. 

DIÉTÉTICIENNE et  UROLOGUE, sont référer ainsi q' une diète sans gluten, si ce n'est PAS  UNE ALLERGIE AUX GLUTEN, c'est LE CANCER  dans l'ESTOMAC et l'INTESTINS...  Le PNEUMOLOGUE,  regarde les RÉSULTATS, dit continuer  les autres test avec la GASTRO.  Mars 2018,  je vous REVOIS  DANS UN AN, car les RADIOLOGIES sont DANGEREUX pour votre santé . Si  votre SANTÉ se DÉTÉRIORE ou vous CRACHER du SANG, allez à l'hôpital,  on  ESSAIERA la CHIMIOTHÉRAPIE. Je parle d'ALLER à CUBA , il me répond un NON SEC,  vous allez être plus malade...

Tout le LONG de ces test, j'essayais de GARDER  ESPOIR. Nous continuons les RECHERCHES sur le net, pour tenter de TROUVER d'autres TYPES de SOLUTIONS. Pour y mettre les CHANCES de mon côté, ca dit qu'il se développe dans le tube digestif, l'intestin grêle ou le colon, poumons, tissu autour de l'oeil, peau, glandes salivaires, thyroide, vessie et sein.  Tout ce dont j'ai été traitée dans le passé ou que j'ai présentement. Et que les ANTIBIOTIQUES peuvent fonctionner, sinon TRAITEMENT CIBLÉ ( Protéines ), THÉRAPIE BIOLOGIQUE ou GREFF de CELLULES SOUCHES. 

Avril  2018, découvrons SERVICES SANTÉ INTERNATIONAL ( SERVIMED ) INC. Cette entreprise propose, l'ACCÈS aux personnes ne TROUVANT pas de SOLUTIONS satisfaisante à leurs PROBLÊMES de SANTÉ. CUBA offre des SOINS  ONCOLOGIQUE, il y à plusieurs OPTIONS, dont le VIDATOX ( VENIN DE SCORPION ), CIMAVAX-EFG, VAXIRA, PROGRAMME DE QUALITÉ DE VIE, avec médicaments naturels ou PROGRAMME D'IMMUNOTHÉRAPIE. Il y a le CENTRE D'IMMUNOLOGIE MOLÉCULAIRE ( CIM ) de la HAVANE à CUBA. 

Ces TRAITEMENTS et SOINS  ont des COÛTS ,  il y aura des Rendez-Vous, Traitements et Examens.  Au RETOUR, des Traitements   et de la Médications, jusqu'à la FIN DE MES JOURS...pour une meilleur QUALITÉ de VIE, pendant la PROGRESSIONS des SYMPTÔMES, je suis en ARRÊT de TRAVAIL... CUBA est le SEUL ESPOIR qu'il me RESTE, JE NE PEUX M'IMAGINÉE  NE PLUS REVOIR MA PETITE FAMILLE... Je vous REMERCIE d'avoir pris le TEMPS de me LIRE,  de votre ENCOURAGEMENT et de vos DONS, d'une MAMAN qui a PEUR... Ce texte m'a pris des mois a écrire, car j'ai trop démotions...Brenda xxx

Donations (0)

  • Nathalie Laurence 
    • $20 
    • 2 mos
  • Rose Campeau 
    • $100 
    • 2 mos
  • Maxime Lemieux 
    • $50 
    • 9 mos
  • Lucie Durocher 
    • $50 
    • 10 mos
  • Lison Beaudin 
    • $20 
    • 10 mos

Organizer 

Breenda Duguay 
Organizer
  • #1 fundraising platform

    People have raised more money on GoFundMe than anywhere else. Learn more

  • GoFundMe Guarantee

    In the rare case that something isn’t right, we will refund your donation. Learn more

  • Expert advice, 24/7

    Contact us with your questions and we’ll answer, day or night. Learn more