Main fundraiser photo

Aidons les enfants à aller à l'école

Donation protected
Salut ma famille,
Certains de vous savez déjà, en septembre, je voyagerai à Madagascar, plus précisément à Antanamiketraka un village de Sambava une ville province à l'est du pays. Un voyage qui se veut familial et Humain à la fois.
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai été fort affecté par le mode de vie des locaux, la scolarité des enfants et l'accès à l'eau potable.
Pour ce voyage, qui se déroulera en pleine rentrée scolaire, je souhaiterais venir en aide aux parents qui ont des difficultés à envoyer leurs enfants à l'école.
Savez-vous combien coûte par mois et par enfant l'accès à l'école?
6.000 Ariary soit 1,50€ par enfant. Avec l'équivalent de 15 euros vous permettez à un enfant d'aller à l'école pendant 1 an sans avoir de tracas de minerval.
Je n'attends pas de créer une ONG ou d'avoir un bénéfice personnel à cette action, mais mon but est qu'un jour notre Dieu puisse nous récompenser de nos bienfaits sur cette terre.
J'ai créé cette cagnotte dans l'espoir que chaque personne puisse contribuer selon ses moyens à l'épanouissement scolaire de nos enfants de demain.
Si vous souhaitez qu'on en parle de vive voix, vous pouvez m'appeler quand vous êtes libre.
L'éducation scolaire a toujours été l'une de mes préoccupations sur cette terre, je ne peux pas concevoir, qu'il y ait des enfants analphabètes en raison des difficultés qu'éprouvent leurs parents.
Merci de votre retour et que Dieu vous bénisse.
Pour ceux qui le désir, je mettrai à disposition un photo-reportage de nos échanges sur place avec les élèves et professeurs de l'école. Je ne compte pas afficher en public les visages des enfants, par respect pour les parents et leurs enfants.

Organizer

Alphonse-Louis De Witte
Organizer
Diest

Your easy, powerful, and trusted home for help

  • Easy

    Donate quickly and easily.

  • Powerful

    Send help right to the people and causes you care about.

  • Trusted

    Your donation is protected by the  GoFundMe Giving Guarantee.